Technologies du développement durable Canada

Technologies du développement durable Canada
Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

04 mars 2009 12h08 HE

Avis aux médias : TDDC et le Gouvernement du Canada feront l'annonce d'un important financement destiné aux technologies propres

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 mars 2009) - L'honorable Lisa Raitt, ministre des Ressources naturelles et Vicky Sharpe, présidente-directrice générale de Technologies du développement durable Canada (TDDC) tiendront une conférence de presse à la Pressure Pipe Inspection Company, une entreprise de technologie propre innovatrice, afin de faire l'annonce d'un important financement destiné aux technologies propres.



Date et heure: Vendredi le 6 mars 2009
10h00

Endroit: The Pressure Pipe Inspection Company
4700 rue Dixie
Mississauga, ON


Technologies du développement durable du Canada (TDDC) est une fondation à but non lucratif créée par le Gouvernement du Canada. TDDC exploite deux fonds qui visent le développement et la démonstration de solutions technologiques novatrices. D'une valeur de 550 millions $, le fonds Technologies du DDMC soutient des projets qui touchent les changements climatiques, la pureté de l'air, la propreté de l'eau et la salubrité des sols. Le Fonds de biocarburants ProGenMC, d'une valeur de 500 millions $, soutient la création d'installations de démonstration à grande échelle, premières du genre, qui produiront les combustibles renouvelables de la génération suivante.

Renseignements

  • Technologies du développement durable Canada
    Pat Breton
    Directeur des communications
    613-234-6313 x 295
    media@sdtc.ca
    ou
    Ressources naturelles Canada, Ottawa
    Cabinet de la ministre
    Jasmine MacDonnell
    Attachée de presse
    613-996-2007