Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

07 mai 2007 15h00 HE

Avis aux médias/TPSGC : La consultation publique se poursuit en vue de l'attribution d'un nom à l'édifice du 401, rue Burrard

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 7 mai 2007) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) continue de consulter le public canadien en vue d'obtenir des suggestions de noms pour l'édifice du gouvernement du Canada situé au 401, rue Burrard, à Vancouver (Colombie-Britannique).

Les Canadiens et les Canadiennes sont invités à proposer le nom d'une personne, d'un endroit ou d'un événement particulier d'importance historique pour le pays et la région. Les suggestions peuvent être présentées en ligne, par courriel, par télécopieur ou par la poste, jusqu'au 18 mai 2007.

La consultation publique fait suite à la décision de l'honorable Michael M Fortier, ministre de TPSGC, de renommer l'édifice.

Un comité de bénévoles composé de représentants de la collectivité locale examinera toutes les suggestions et il les évaluera selon leur importance pour le pays et la région. Le comité créera par la suite une courte liste de noms et il soumettra une recommandation au ministre.



Proposez un nom

- En ligne : Formulaire
- Par courriel : Nom_401_Burrard@tpsgc.gc.ca
- Par télécopieur : 604-775-6846
- Par la poste :
Nom pour le 401, rue Burrard
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
641-800, rue Burrard
Vancouver (C.-B.)
V6Z 2V8

Renseignements