Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

15 sept. 2008 10h34 HE

Avis aux médias/Travaux publics et Services gouvernementaux Canada : Réouverture de l'immeuble fédéral situé au 255, rue Albert

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 15 sept. 2008) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) annonce la réouverture de l'édifice Kent Square, situé au 255, rue Albert, à Ottawa. Tous les employés peuvent maintenant se présenter au travail comme à l'habitude.

Mercredi matin, une panne d'électricité complète est survenue dans l'édifice Kent Square et on a déterminé que le système électrique principal de l'immeuble avait été endommagé. Les dommages ont été causés par une infiltration d'eau dans la voûte électrique de l'édifice. Des réparations ont été effectuées et le système électrique est maintenant opérationnel.

Cette propriété louée accueille environ 722 employés de Transports Canada, d'Industrie Canada, du Secrétariat du Conseil du Trésor, du Bureau du surintendant des institutions financières, du Commissariat au lobbying du Canada, de la Chambre des communes, de l'Agence de la fonction publique du Canada, de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, de Résolution des questions des pensionnats indiens Canada et d'Infrastructure Canada.

This text is also available in English.

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Relations avec les médias
    819-956-2315