Conseil consultatif de gérontologie

03 nov. 2006 11h57 HE

Avis aux médias : Un conseil consultatif spécial auprès du gouvernement fédéral sur les questions intéressant les anciens combattants et les aînés rendra public un important document ...

... de travail sur la question des soins de santé

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 3 nov. 2006) - Le Conseil consultatif de gérontologie (CCG) présentera les enjeux les plus pressants auxquels font face les anciens combattants canadiens les plus âgés lors d'une conférence de presse le 6 novembre 2006 à 12 h 30 à l'Amphithéâtre national de la presse. Ils déposeront un rapport qui tracera les grandes lignes des recommandations sur la façon d'appuyer un plus grand nombre d'anciens combattants aînés et leur famille, de les aider à améliorer leur santé et leur mieux-être et d'améliorer leur accès aux services de santé et aux services sociaux.

Le président du CCG, M. Victor Marshall, d'autres membres du Conseil et des représentants des organismes d'anciens combattants canadiens accorderont des interviews après la conférence. En outre, des porte-parole du Conseil se rendront dans certaines villes canadiennes pour répondre aux questions et se prêter aux interviews des médias régionaux, suivant la demande.



Lieu :
Amphithéâtre national de la presse
150, rue Wellington
Ottawa (Ontario)

Date et heure :
Le lundi 6 novembre 2006
12 h 30 (heure locale)


Renseignements

  • Marie-Claude Bureau
    Relations Média
    Brent Moore et associés pour
    Le Conseil consultatif de gérontologie
    819-770-6338 x224