Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

16 nov. 2016 08h45 HE

Avis aux médias : Un exercice d'urgence aura lieu ce matin à Montréal-Trudeau

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 nov. 2016) - Aéroports de Montréal tiendra un exercice d'urgence ce matin le 16 novembre 2016 à compter de 10 h 00 à l'aéroport international Montréal-Trudeau dans le but de valider les procédures d'urgence en vigueur.

Cet exercice, qui implique une situation d'urgence fictive, générera des activités accrues à l'aéroport, notamment de la part des services d'incendie et médicaux. Cependant, les opérations régulières de l'aéroport ne seront pas affectées.

L'exercice est strictement réservé aux participants des organismes liés au plan de mesures d'urgence d'Aéroports de Montréal.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La société emploie 625 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires. ADM possède la certification ISO 14001 depuis 2000 et la certification BOMA BESt depuis 2008.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site WEB à l'adresse www.admtl.com.

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    (514) 394-7304