Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

30 oct. 2012 10h00 HE

Avis aux médias : Un exercice d'urgence aura lieu ce soir à Montréal-Trudeau

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 oct. 2012) - Aéroports de Montréal tiendra un exercice d'urgence ce soir le 30 octobre 2012 à compter de 21 h 00 à l'aéroport international Montréal-Trudeau dans le but de valider les procédures d'urgence en vigueur.

Cet exercice, qui implique une situation fictive, générera des activités accrues à l'aéroport, notamment de la part des services d'incendie et médicaux. Cependant, les opérations régulières de l'aéroport ne seront pas affectées.

L'exercice est strictement réservé aux participants des organismes liés au plan de mesures d'urgence d'Aéroports de Montréal.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel en vertu d'un bail conclu avec Transports Canada en 1992. La Société emploie 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Affaires publiques et communications
    Aéroports de Montréal
    (514) 394-7304