MADD Canada

MADD Canada

11 mars 2011 13h03 HE

Avis aux médias: Un film montre aux étudiants comment la conduite avec facultés affaiblies laissent des vies "En éclats"

MADD Canada et son commanditaire provincial la Société d'assurance publique du Manitoba ramènent le programme scolaire multimédia 2010-2011 aux écoles du Manitoba

OAKVILLE, ONTARIO--(Marketwire - 11 mars 2011) - Roulant à toute vitesse, une voiture double dangereusement les autres. Le conducteur perd la maîtrise de son véhicule qui se renverse avant de terminer sa course dans un garde-fou. On fait ensuite marche arrière pour voir un groupe de jeunes du secondaire profitant d'un samedi soir comme tous les autres. Ils ignorent tous les lourdes conséquences des décisions qu'ils prendront au courant de la soirée.

C'est ainsi que débute «Shattered » (« En éclats »), notre programme scolaire multimédia qui reprendra sa tournée du Manitoba dès la semaine prochaine.

Les médias sont invités à se joindre aux étudiants et au personnel du Collège Sturgeon Heights Collegiate pour une présentation spéciale de « Shattered ».

Date : Mardi 15 mars 2011 à 10 heures
Lieu : Collège Sturgeon Heights Collegiate
  2655 avenue Ness, Winnipeg, MB R3J 1A5

Denise Dubyk, Présidente nationale de MADD Canada, Ward Keith, Registraire des véhicules automobiles SAPM, et des représentants du personnel et des étudiants de l'école seront disponibles pour un point de presse.

Ce programme dynamique et percutant s'inscrit dans le cadre des initiatives de MADD Canada visant à sensibiliser les jeunes aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies. Les collisions de la route sont la principale cause de décès chez les jeunes Canadiens âgés de 15 à 25 ans, et l'alcool est en cause dans 45 % des cas. Grâce à l'appui soutenu de la SAPM et de ses autres commanditaires, MADD Canada présentera « Shattered » / «En éclats » à un million d'étudiants aux quatre coins du pays en 2010-2011.

Renseignements

  • Pour confirmer votre présence ou pour obtenir un complément
    d'information sur "Shattered" / "En éclats", veuillez
    contacter : MADD Canada
    Deb Kelly, Directrice des communications
    1-800-665-6233, poste 240
    www.madd.ca