Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

08 mai 2011 14h08 HE

Avis aux médias : Un gagnant d'un Oscar parlera à l'assemblée générale du CTC

Charles Ferguson est le producteur et réalisateur du film Inside Job

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 8 mai 2011) - Charles Ferguson, producteur et réalisateur du documentaire Inside Job qui a gagné un Oscar, parlera aux 2 500 délégués et invités de la 26e Assemblée générale du Congrès du travail du Canada à Vancouver, le lundi 8 mai. Le travail de M. Ferguson a été décrit comme enquête filmée de la récente crise économique mondiale. Il sera disponible pour les médias après sa présentation.

QUI :Charles Ferguson
producteur-réalisation du documentaire Inside Job
QUOI :Discours principal à l'Assemblée générale
Congrès du travail du Canada
QUAND : 14 h, lundi 9 mai 2011
ENDROIT :Salles d'exposition A, B et C, niveau principal
Vancouver Convention Centre – édifice de l'Est
999 Canada Place

Le thème de l'Assemblée générale 2011 du CTC est << Bons emplois. Vie meilleure. Les SYNDICATS font la différence! >>. Pour de plus amples détails concernant le programme et les conférenciers, visitez notre site Web à: http://www.congresdutravail.ca/assemble_generale/assemblee-generale-2011/accueil.

Le Congrès du travail du Canada, la voix nationale du mouvement syndical, représente 3,2 millions de travailleuses et de travailleurs canadiens. Le CTC rassemble les syndicats nationaux et internationaux ainsi que les fédérations du travail provinciales et territoriales et 130 conseils du travail de district.

CS*sepb225

Renseignements