Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa
Centre commercial Bayshore

Centre commercial Bayshore

28 nov. 2012 15h48 HE

Avis aux médias : Une campagne du centre commercial Bayshore au profit de la Fondation des Sénateurs pour améliorer l'expérience de magasinage des Fêtes cette année

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 nov. 2012) - À l'occasion des Fêtes cette année, le centre commercial Bayshore veut ramener la magie pour le magasinage des Fêtes. Le centre commercial s'est associé avec la Fondation des Sénateurs pour la campagne Holiday Rejoice au profit des enfants de la région et qui offre aux clients une nouvelle façon simplifiée de profiter de l'expérience de magasinage des Fêtes.

La campagne Rejoice comprend le stationnement avec voiturier gratuit chaque fin de semaine, une prise de photo gratuite avec le Père Noël les lundis et l'emballage gratuit de cadeaux chaque mardi. Au lieu de payer pour le service de voiturier, les consommateurs seront invités à faire un don à la Fondation des Sénateurs.

Le stationnement avec voiturier constitue une première pour un centre commercial à Ottawa. L'objectif est de soulager les maux de tête qui sont associés avec le stationnement pendant le temps des Fêtes. Le service sera assuré par Responsible Choice, une entreprise d'Ottawa.

La Fondation des Sénateurs, un partenaire stratégique du Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa, s'engage à amasser des fonds qui permettent des changements positifs dans la vie d'enfants de l'est de l'Ontario et l'ouest du Québec dans les domaines de l'éducation, la santé, les sports et les loisirs. Au cours des 20 dernières années, en partenariat avec le club de hockey, des anciens, des entreprises partenaires et les amateurs, la Fondation des Sénateurs a remis près de 70 millions $ dans cette région.

Un lancement médiatique de la campagne aura lieu le jeudi 29 novembre au niveau principal du centre commercial Bayshore. La campagne Holiday Rejoice se déroulera jusqu'à la veille de Noël. Plus de détails au www.bayshoreshoppingcentre.com.

Lancement de la campagne Holiday Rejoice du centre commercial Bayshore en partenariat avec la Fondation des Sénateurs

Date et heure : Jeudi 29 novembre, de 11 h à 12 h 30

Endroit : Centre commercial Bayshore, niveau principal

Qui : Dirigeants du centre commercial Bayshore; Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs; Todd White, membre des Anciens des Sénateurs; Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs.

Le stationnement avec voiturier gratuit sera offert pour l'événement, à l'extérieur de l'entrée du magasin HomeSense du centre commercial Bayshore.

Renseignements