Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

28 nov. 2006 11h07 HE

Avis aux médias : Une élève remporte le concours de la carte de souhaits des Fêtes des Sénateurs

La présentation du prix aura lieu le mercredi 29 novembre à 11 h 30

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 28 nov. 2006) - Pour une troisième année consécutive, les Sénateurs d'Ottawa ont lancé un appel aux jeunes artistes des écoles qui participent aux programmes de lecture et d'écriture Sénateurs @ l'école pour créer la carte de souhaits des Fêtes du club.

Le mercredi 29 novembre à 11 h 30, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs d'Ottawa, Spartacat, remettra quatre billets de niveau 100 pour le match des Sénateurs du 9 décembre contre les Rangers de New York à Lydia Callies, une élève de 5e année de l'école Barrhaven Public et gagnante du concours de la carte de souhaits des Fêtes des Sénateurs. La carte gagnante de Lydia a été choisie parmi des centaines d'élèves participants de 4e et de 5e année des programmes Sénateurs @ l'école.

Il y a actuellement 328 classes inscrites au programme Lisons pour réussir Banque Scotia et 346 classes inscrites au programme Epelle avec Spezza. Il y a aussi 27 écoles inscrites à l'Ecole des Sénateurs.

Plutôt que de distribuer des cartes, les Sénateurs, la Fondation des Sénateurs d'Ottawa, la Place Banque Scotia, Capital Tickets et le Bell Sensplex remettront un don aux organismes Fonds Habineige et Ottawa Ami de la jeunesse (CAYFO). Le dessin gagnant sera adapté en version électronique et deviendra la carte de souhaits qui sera envoyée par courriel en plus de servir de réclame publicitaire dans les journaux locaux.

Qui : Spartacat
Lydia Callies, élève de 5e année de l'école Barrhaven Public
Jennifer MacGillivary, enseignante de 5e année de l'école Barrhaven Public

Quand : Mercredi 29 novembre à 11 h 30

Où : Ecole Barrhaven Public
80, promenade Larkin, Nepean, Ont.

Occasion de photo :

Après la présentation à Lydia, Spartacat signera des autographes pour ses camarades de classe en plus de leur remettre un cadeau de la part des Sénateurs d'Ottawa. Les représentants des médias sont priés de signaler leur arrivée au registraire de l'école.

Visitez la vidéothèque (www2.ottawasenators.com/eng/news/redirect.cfm?sectionID=/hockey/hockeyNews.cfm) et la galerie photo (http://www2.ottawasenators.com/eng/news/redirect.cfm?sectionID=photoGalleryMain.cfm)

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Steve Keogh, 613-599-0326
    Brian Morris, 613-599-0289