Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

21 avr. 2015 12h00 HE

Avis aux médias : Visite guidée du manège militaire Cassidy à Timmins, en Ontario

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 21 avril 2015) - Le 23 avril 2015, à 19 h, The Algonquin Regiment tiendra une visite guidée du manège militaire Cassidy à Timmins, en Ontario, à l'intention des élèves, de leurs parents et des enseignants de l'école secondaire et école des métiers Timmins et de l'école secondaire Roland Michener.

The Algonquin Regiment désire brosser un tableau réaliste du service dans la Première réserve des Forces armées canadiennes à l'intention de la collectivité. On donnera aux participants un exposé général sur l'équipement de l'infanterie et ils auront l'occasion d'utiliser le simulateur d'armes légères pour mettre à l'essai certaines armes du manège militaire. Des militaires feront une démonstration des épreuves du test FORCE, la norme de condition physique pour tous les postulants qui désirent s'enrôler. Les élèves assisteront aussi à un bref exposé sur l'histoire de l'Algonquin Regiment.

Quand : De 19 h à 21 h, le 23 avril 2015.

Lieu : Le manège militaire Cassidy, 355, boulevard Algonquin Est, Timmins, Ontario

Objet : Une visite guidée du manège militaire Cassidy à l'intention des élèves, de leurs parents et des enseignants de l'école secondaire et école des métiers Timmins et de l'école secondaire Roland Michener.

Rencontres avec les médias : Les médias sont invités à cette activité ainsi qu'à la visite guidée. Des entrevues peuvent être accordées sur demande.

Renseignements

  • Pour faire une demande d'entrevue, veuillez communiquer avec
    Sergent Phil Frazer, officier du recrutement,
    The Algonquin Regiment,
    705-358-1187 (téléphone cellulaire)
    ALQR.Recruiting@forces.gc.ca