Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

12 sept. 2016 11h00 HE

Avis aux médias/VOLS NOLISES : Tournée royale de 2016 au Canada de Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 12 sept. 2016) - Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge visiteront le Canada du 24 septembre au 1er octobre 2016. Ils feront sept arrêts officiels, notamment dans les communautés de Bella Bella (le 26 septembre) et de Haida Gwaii (le 30 septembre), toutes deux en Colombie-Britannique.

Puisque l'accès aérien à Bella Bella et à Haida Gwaii est limité, nous avons organisé des vols nolisés, selon une formule de recouvrement de coûts, pour un groupe élargi de représentants des médias qui feront l'aller-retour le même jour. Ce groupe sera choisi à la suite d'un tirage au sort par catégorie de média (presse écrite, radio ou télévision).

Tous les représentants des médias canadiens qui veulent participer au tirage doivent être accrédités et faire part de leur intérêt par courriel en écrivant à pch.media-media.pch@canada.ca, avant le jeudi 15 septembre 2016 à 20 h (HAE).

Le formulaire d'accréditation est disponible en ligne à www.accreditationcanada.gc.ca/RT-TR2016/.

Les détails suivants doivent faire partie de la demande :

  • Nom du représentant et de son organisme;
  • Type de média (par exemple : presse écrite, radio ou télévision);
  • Premier choix de destination (Bella Bella ou Haida Gwaii).

Les personnes choisies seront avisées le 16 septembre 2016.

Veuillez noter que tous les détails peuvent être modifiés.

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements