Yellow Média Limitée
TSX : Y

Yellow Média Limitée

29 avr. 2014 08h00 HE

Avis aux médias : Yellow Média Limitée tient son assemblée générale annuelle et dévoile ses résultats pour le premier trimestre de 2014 le 8 mai

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 avril 2014) - Yellow Média Limitée (TSX:Y) tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires et dévoilera ses résultats pour le premier trimestre de 2014 clos le 31 mai 2014. Julien Billot, président et chef de la direction, offrira un survol détaillé du plan opérationnel de l'entreprise à long terme.

QUAND : Jeudi 8 mai 2014 à 11h00 (HNE)

OÙ : Centre des sciences de Montréal, Le Hall panoramique, 2 rue de la Commune O., Montréal

SESSION DE PHOTOS : Précédant l'assemblée de 10h30 à 11h00. Veuillez noter que tout équipement électronique sera permis dans la salle uniquement pendant cette période.

CONFÉRENCE DE PRESSE : Suite à l'assemblée, une conférence de presse aura lieu sur place de 12h00 à 12h30 avec Julien Billot, président et chef de la direction et Ginette Maillé, chef de la direction financière.

WEBDIFFUSION : L'assemblée générale annuelle sera diffusée en direct sur le web au : http://www.ypg.com/fr/investisseurs/rapports-financiers/2013/webdiffusion-assemblee-annuelle.

Un appel conférence aura lieu le même jour à 14 h pour une présentation des résultats du premier trimestre. Pour participer : 416 340-2218 / 866 225-2055. La conférence téléphonique sera aussi disponible par Webdiffusion à partir du site : http://www.ypg.com/fr/investisseurs/rapports-financiers/2014/rapports-trimestriels/webdiffusion-du-premier-trimestre.

Yellow Média Limitée

Yellow Média Limitée (TSX:Y) est une société canadienne qui offre aux entreprises une gamme complète de solutions de médias répondant à leurs principaux objectifs de marketing et qui fournit aux consommateurs des plateformes permettant d'accéder à des renseignements fiables sur les entreprises locales. En aidant les entreprises locales à consolider leurs relations avec les consommateurs par l'intermédiaire de ses différents médias, la Société favorise la croissance de l'économie de quartier. Yellow Média détient certains des principaux médias et des principales publications de recherche locale au Canada, notamment PagesJaunes.caMC, Canada411.caMC et RedFlagDeals.comMC, les applications mobiles Pages JaunesMC, ShopWise et RedFlagDeals, de même que les annuaires imprimés Pages Jaunes. Yellow Média est également un chef de file dans l'offre de solutions numériques nationales par l'entremise de Mediative, une division de Groupe Pages Jaunes dédiée aux services de marketing numérique et de médias de performance pour les agences et annonceurs à l'échelle nationale.

Renseignements