Fonds de revenu Noranda
TSX : NIF.UN

Fonds de revenu Noranda

09 avr. 2014 15h24 HE

Avis aux porteurs de parts sur l'adoption de procédures de notification et d'accès par le Fonds de revenu Noranda

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QUÉBEC--(Marketwired - 9 avril 2014) - Le Fonds de revenu Noranda (le «Fonds») (TSX:NIF.UN) a choisi de mettre en œuvre les procédures de notification et d'accès adoptées par les autorités canadiennes en valeurs mobilières pour la transmission des documents liés aux procurations - états financiers et rapport de gestion annuels et circulaire (les «documents de l'assemblée générale annuelle («assemblée annuelle»).

Les documents de l'assemblée annuelle se trouvent sur le site Web du Fonds à l'adresse http://www.fondsderevenunoranda.com/investor/agm_materials.html ainsi que sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

L'assemblée annuelle se tiendra le 15 mai 2014.

Le Fonds de revenu Noranda est une fiducie de revenu dont les parts sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole «NIF.UN». Le Fonds de revenu Noranda est propriétaire de l'affinerie de zinc électrolytique et de ses actifs connexes (l'«affinerie ») situés à Salaberry-de-Valleyfield, au Québec. L'affinerie est la deuxième affinerie de zinc en importance en Amérique du Nord et la première dans l'est de l'Amérique du Nord, où se trouve la majorité des clients. L'affinerie produit du zinc affiné et divers sous-produits à partir du concentré de zinc provenant de sources externes. L'affinerie est exploitée et gérée par Zinc électrolytique du Canada Limitée, filiale en propriété exclusive de Glencore Canada Corporation.

Pour plus de renseignements sur le Fonds de revenu Noranda, veuillez consulter son site Web, à l'adresse www.fondsderevenunoranda.com.

Renseignements

  • Michael Boone
    Vice-président et chef de la direction financière de
    Zinc électrolytique du Canada Limitée
    Gérant du Fonds de revenu Noranda
    416-775-1561
    info@fondsderevenunoranda.com