Thallion Pharmaceutiques Inc.
TSX : TLN

Thallion Pharmaceutiques Inc.

02 avr. 2009 14h47 HE

Avis d'appel conférence de Thallion Pharmaceutiques Inc. résultats du premier trimestre de 2009

Les résultats financiers du premier trimestre seront divulgués le 8 avril 2009

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 avril 2009) - Thallion Pharmaceutiques Inc. (TSX:TLN) divulguera ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice 2009 le mercredi 8 avril 2009 après 16h, heure avancée de l'Est. L'annonce sera suivie par un appel conférence qui se tiendra à 16h30, HAE et qui sera animé par M. Lloyd M. Segal, Chef de la direction et M. Michael Singer, Chef de la direction financière. Une période de questions suivra la mise à jour des activités de la Société.



DETAILS DE L'APPEL CONFERENCE

DATE : le 8 avril 2009

HEURE : 16h30 HAE

NUMERO A COMPOSER : 416-644-3418 ou 1-800-731-5319

ENREGISTREMENT : 416-640-1917 ou 1- 877-289-8525

NUMERO DE REFERENCE : 21302887#


Une webdiffusion en direct de l'appel conférence, accompagnée d'un diaporama, sera disponible sur le site web de la Société à l'adresse suivante : www.thallion.com. S'il vous plaît, veuillez vous brancher au moins 15 minutes avant le début de l'appel conférence afin d'accorder le temps requis pour assurer le téléchargement de logiciel, nécessaire à l'écoute de la webdiffusion.

A propos de Thallion Pharmaceutiques Inc.

Thallion Pharmaceutiques Inc. (TSX:TLN) est une société de biotechnologie qui développe des produits pharmaceutiques dans les domaines de l'oncologie et des maladies infectieuses. Thallion possède trois programmes cliniques de Phase II, ou de stade plus avancé. Deux produits d'oncologie sont évalués dans le cadre d'essais cliniques de Phase II : TLN-4601, un produit anticancéreux novateur qui provient d'un microorganisme non pathogène et TLN-232, une substance thérapeutique ciblée ayant une efficacité potentielle dans de nombreuses applications en oncologie. Le troisième médicament-candidat de la Société, Shigamabs®, est un anticorps à double action pour le traitement des infections bactériennes E. coli productrices de shigatoxines. Pour de plus amples informations sur Thallion, veuillez consulter le site web de la Société à l'adresse suivante : www.thallion.com.

Déclarations de nature prospective

Le présent communiqué de presse renferme de l'"information prospective" incluant, notamment, des termes et expressions de nature prospective comme "prévoir", "s'attendre à" ou "ne pas s'attendre à", "est prévu", "budget", "planifier", "estimer", "avoir l'intention", "anticiper" ou "ne pas anticiper" ou "croire", ou des variantes de ces termes et expressions qui constituent l'"information prospective" selon le sens des lois canadiennes en valeurs mobilières applicables. Les déclarations de nature prospectives reflètent les attentes et les hypothèses actuelles de la Société et sont sujettes à un nombre de risques et incertitudes. Les événements réels pourraient différer substantiellement de ceux projetés dans le présent communiqué. Ces déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes incluant, entre autres, un changement des conditions du marché, l'échéancier et l'avancement des études cliniques, la mise sur pied d'alliances corporatives, l'impact de produits et prix compétitifs, le développement de nouveaux produits, les incertitudes liées au processus d'approbation des organismes de réglementation et d'autres risques apparaissant de temps à autre dans les documents de la Société déposés auprès des autorités canadiennes en matière de réglementation. Vous pouvez accéder à ces documents à l'adresse suivante : www.sedar.com. Etant donné ces risques et incertitudes, les lecteurs ne devraient pas accorder une confiance abusive à ces déclarations prospectives. La Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser la présente information prospective, soit à la suite d'une nouvelle information, d'événements futurs ou autre, à moins que la législation canadienne en valeurs mobilières ne l'y oblige.

Renseignements