Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

24 nov. 2010 17h21 HE

Avis d'audiocast destinés aux investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 24 nov. 2010) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMES EN DOLLARS CANADIENS (A MOINS D'INDICATION CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que deux exposés prochains de Grant Isaac, premier vice-président des services d'entreprise, seront disponibles sur audiocast. Le premier exposé sera livré lors de la Scotia Capital Metals Conference (conférence de Scotia Capital sur les métaux) qui aura lieu le mardi 30 novembre 2010 à 14 h 50, heure de l'Est. Le deuxième exposé sera livré lors de la Securities Basic Materials Conference (conférence sur les matériaux de valeurs mobilières) de Desjardins le lundi 6 décembre 2010 à 11 h 15, heure de l'Est.

Les audiocasts seront disponibles sur le site Web de Cameco à l'adresse cameco.com en utilisant les logiciels Windows Media Player ou Real Player. Vous pourrez voir le lien sur la page d'accueil le jour des événements. Les copies des exposés et des fichiers audio seront disponibles sur notre site Web peu de temps après les conférences.

Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus importants producteurs d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Renseignements

  • Cameco
    Renseignements aux investisseurs :
    Bob Lillie
    (306) 956-6639
    ou
    Cameco
    Renseignements aux médias :
    Lyle Krahn
    (306) 956-6316