Cameco

Cameco

05 juin 2008 14h39 HE

Avis de diffusion audio destinée aux investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 5 juin 2008) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMES EN $ CA

Cameco Corporation (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui qu'une présentation du vice-président principal et chef des Finances Kim Goheen à la Conférence mondiale sur les mines et les matériaux de RBC Marchés des Capitaux sera accessible par diffusion audio. L'événement est prévu pour le mercredi 11 juin 2008, à 13 h 35, heure de l'Est.

La diffusion audio sera accessible sur le site internet de Cameco, au cameco.com, au moyen du logiciel Windows Media Player ou Real Player. Se reporter au lien figurant à la page d'accueil, le jour de l'événement. Le texte de la présentation et une copie du fichier audio seront accessibles sur notre site internet peu après la conférence.

La société Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est le plus important producteur d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de la société Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Renseignements

  • Cameco Corporation
    Demandes de renseignements des investisseurs
    Bob Lillie
    (306) 956-6639
    ou
    Demandes de renseignements des médias
    Gord Struthers
    (306) 956-6593
    Site internet : www.cameco.com