Chambre de commerce de l'Est de Montréal

Chambre de commerce de l'Est de Montréal

13 juil. 2010 15h27 HE

Avis de nomination : Isabelle Foisy, directrice générale de la Chambre de commerce de l'Est de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 juillet 2010) - Madame Carole Bellon, présidente de la Chambre de commerce de l'Est de Montréal (CCEM) et son conseil d'administration, ont le plaisir d'annoncer la nomination de Madame Isabelle Foisy au poste de directrice générale de la CCEM.

Madame Foisy aura comme principal mandat d'appuyer le conseil d'administration afin que se réalise la mission de la Chambre et d'assurer la gestion globale et stratégique des opérations. Elle se consacrera également à tisser des liens durables et favorisera le réseautage d'affaires auprès des membres de l'organisme.

« Un de mes objectifs à court terme est de rencontrer rapidement les intervenants socio-économiques de l'Est et de m'approprier les dossiers clés de la région » confie la nouvelle directrice générale de la CCEM.

Gestionnaire de haut niveau, possédant plus de 15 ans d'expérience à des postes opérationnels et stratégiques, elle priorise la force d'un réseau, l'intégrité et le travail d'équipe. Reconnue avant tout pour son leadership d'action et orientée vers la réussite, madame Foisy se distingue également comme une personne motivée, dynamique et passionnée. Avec de telles valeurs personnelles, il va sans dire que sa feuille de route démontre un parcours gagnant et marqué de plusieurs succès à l'échelle nationale.

Excellente communicatrice dotée d'une grande facilité à créer des contacts et inspirant aisément la confiance pour établir des partenariats solides, Isabelle Foisy a toujours été impliquée dans le milieu des affaires et elle a à cœur de redonner dans la communauté. Elle a d'ailleurs été membre de plusieurs conseils d'administration, nommément la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud, la fondation de l'Hôpital Pierre-Boucher, le Théâtre de la ville de Longueuil et Carrefour pour Elle.

« Une femme dynamique, créative et visionnaire qui est avide de découvrir l'Est de Montréal. Sa formation en administration, son implication remarquable et son expérience dans le domaine de la vente, combinées à son esprit rassembleur et ses idées novatrices vont sans aucun doute vous épater au cours de la prochaine année ! » conclut la présidente de la Chambre, Carole Bellon, présidente des Industries Bellon.

À propos de la Chambre

La Chambre de commerce de l'Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts économiques et sociaux des 30 000 entreprises qui composent son territoire. Avec ses quelques 1 000 membres, la Chambre est le plus important regroupement de gens d'affaires de l'Est de la métropole et entend exercer son leadership afin de susciter la participation active des intervenants socioéconomiques de son milieu.

Renseignements

  • Chambre de commerce de l'est de Montréal (CCEM)
    Isabelle Foisy
    Directrice générale CCEM
    514-354-5378, poste 225