Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

06 déc. 2010 20h11 HE

Avis de web émission à l'intention des investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 6 déc. 2010) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN DOLLARS CANADIENS (A MOINS D'AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) diffusera le jeudi 9 décembre 2010 à 12h30, heure de l'Est une web émission de son atelier d'investisseurs qui portera sur les normes internationales d'information financière(NIIF).

Le Conseil des normes comptables exige que les entreprises canadiennes qui doivent rendre des comptes au public adoptent les NIIF en date du 1er janvier 2011. Le cadre conceptuel des NIIF ressemble aux principes comptables généralement reconnus (PCGR) au Canada, mais il y a certaines différences dans des domaines comme la mesure et la divulgation.

Le vice-président principal et directeur financier de Cameco, Kim Goheen, et le vice-président et contrôleur, Kelly Orr,donneront leur appréciation courante des différences les plus importantes qui existent quant aux soldes de Cameco sous les NIIFau1er janvier 2010 et entre les profits de Cameco exprimésselon les PCGR canadiens et les NIIF pour les trimestres terminés le 31 mars et le 30 juin 2010.

Une web émission en direct sera disponible sur le site Web de Cameco à cameco.com en utilisant le logiciel Windows Media Player ou Real Player. Pour plus de détails, voir le lien sur la page d'accueil, le jeudi 9 décembre. Une reprise de la présentation sera disponible tôt après l'atelier sur notre site Web.

Cameco, dont le siège social est établi à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus importants producteurs d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la Société servent à produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à l'échelle du globe et fournissent ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco se négocient aux bourses de Toronto et de New York.

Renseignements

  • Cameco
    Renseignements aux investisseurs
    Rachelle Girard
    (306) 956-6403
    ou
    Cameco
    Renseignements aux médias
    Lyle Krahn
    (306) 956-6316