Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

29 août 2011 19h53 HE

Avis de webdiffusion aux investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 29 août 2011) -

TOUS LES MONTANTS INDIQUÉS SONT EN DOLLARS CANADIENS (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) diffusera sur le Web le compte rendu de son atelier destiné aux investisseurs le jeudi 1er septembre prochain à 10 h (HNE).

Les cadres qui sont directement responsables des principaux aspects liés aux opérations et à la stratégie de Cameco feront des présentations sur des sujets tels que les activités en Saskatchewan, les activités internationales, les services en carburant et le marché.

Une webdiffusion en direct sera disponible sur le site Internet de Cameco au cameco.com en utilisant les logiciels Windows Media Player ou Real Player. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le lien sur la page d'accueil (www.cameco.com). Une reprise sera également disponible sur notre site Internet peu après l'atelier, de même que des diapositives et des transcriptions des présentations.

Cameco, dont le siège social se trouve à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus grands producteurs d'uranium au monde. Ses produits d'uranium sont utilisés pour générer de l'électricité dans des centrales nucléaires à la grandeur de la planète, offrant l'une des sources d'énergie les plus propres qui existent. Les actions de Cameco se négocient aux Bourses de Toronto et de New York.

Renseignements

  • Cameco
    Bob Lillie
    Renseignements aux investisseurs
    (306) 956-6639

    Robert Gereghty
    Renseignements aux médias
    (306) 956-6190