Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

21 févr. 2012 20h05 HE

Avis de webdiffusion aux investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 21 fév. 2012) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN $ CAN (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que Tim Gitzel, président et chef de la direction, s'exprimera à l'occasion de la conférence mondiale sur l'industrie minière et des métaux de 2012 de BMO Capital Markets.

Cette présentation est prévue le mardi 28 février 2012 à 14 h (heure de l'Est) et sera accessible par webdiffusion sur le site cameco.com. Veuillez cliquer sur le lien fourni sur la page d'accueil le jour de l'évènement. Une copie de la présentation et un fichier audio seront disponibles sur notre site Internet peu après la conférence.

Profil

Cameco, dont le siège se trouve à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus grands producteurs mondiaux d'uranium. Les produits d'uranium de la société sont utilisés pour générer de l'électricité dans des centrales nucléaires du monde entier, et procurent les sources d'énergie les plus propres disponibles sur le marché actuellement. Les actions de Cameco sont cotées aux bourses de Toronto et de New York.

Telles qu'utilisées dans le présent communiqué de presse, les expressions « Cameco » et la « société » se rapportent à Cameco Corporation, une entreprise canadienne, ainsi qu'à ses filiales et sociétés affiliées, sauf avis contraire.

Renseignements

  • Cameco
    Renseignements aux investisseurs :
    Bob Lillie
    (306) 956-6639

    Relations avec les médias :
    Rob Gereghty
    (306) 956-6190