Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

18 déc. 2013 18h15 HE

Avis de webdiffusion pour les investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 18 déc. 2013) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN $ CA (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que son vice-président directeur et chef de la direction financière, Grant Isaac, s'exprimera lors de la conférence des investisseurs institutionnels organisée par la CIBC à Whistler.

La présentation est prévue pour le jeudi 23 janvier à 12 h 10 (heure de l'Est) et sera disponible en webdiffusion sur le site cameco.com. Un lien sera fourni sur la page d'accueil le jour de l'évènement. Un exemplaire de cette présentation et le fichier audio seront disponibles sur notre site Web peu après la tenue de la conférence.

Profil

Cameco est l'un des plus grands producteurs d'uranium au monde, un important fournisseur de services de conversion et l'un des deux fabricants de combustible Candu au Canada. Notre position concurrentielle repose sur notre participation majoritaire dans les plus grandes réserves à teneur élevée au monde et sur nos faibles coûts d'exploitation. Nos produits d'uranium servent à produire de l'électricité propre dans des centrales nucléaires du monde entier, notamment en Ontario où nous sommes un associé commanditaire dans la plus importante centrale d'électricité nucléaire d'Amérique du Nord. Nous prospectons également de l'uranium sur l'ensemble du continent américain, en Australie et en Asie. Nos actions se négocient aux bourses de New York et de Toronto. Notre siège social se situe à Saskatoon, en Saskatchewan.

Renseignements

  • Cameco
    Relations avec les investisseurs :
    Rachelle Girard
    (306) 956-6403

    Relations avec les médias :
    Rob Gereghty
    (306) 956-6190