UNICEF Canada

UNICEF Canada

17 nov. 2008 11h13 HE

Avis média: Miniconcert de Florence K pour l'UNICEF

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 nov. 2008) - Des mamans de deux générations différentes, Florence K et Elizabeth Dallaire, unissent leurs efforts et se font complices afin d'encourager les Québécois et les Québécoises à célébrer le temps des Fêtes dans une atmosphère de solidarité envers les enfants du monde entier.

Elles seront toutes deux présentes le 18 novembre à l'heure du dîner pour un miniconcert de Florence K, où elle interprétera des chansons de son dernier album La historia de Lola.

Nos deux ambassadrices présenteront les cartes et cadeaux de l'UNICEF en vente dans tous les magasins du Groupe Archambault du Québec. Exclusifs à l'UNICEF, les Cadeaux précieux sont des présents symboliques offerts au nom d'un proche; ils ont été créés pour répondre à un besoin réel des enfants dans les pays en développement. Il est ainsi possible d'offrir une pompe à eau à une communauté ou la vaccination d'un enfant contre sept maladies.



Evénement : Miniconcert de Florence K pour le lancement de la Campagne
Cartes et cadeaux des Fêtes de l'UNICEF

Date : Le mardi 18 novembre 2008

Lieu : Archambault Berri au 500, rue Sainte-Catherine Est, Montréal

Heure : 11 h 45 (convocation) - 12 h (début de l'événement)

Invités : - Florence K et Elizabeth Dallaire, ambassadrices d'UNICEF
Québec
- Denis Pascal, vice-président principal, groupe vente au
détail, Groupe Archambault
- Lili-Anna Peresa, directrice générale d'UNICEF Québec


A propos de l'UNICEF

Chef de file mondial des organismes d'aide à l'enfance, l'UNICEF s'emploie à sauver, à protéger et à améliorer la vie des filles et des garçons dans 156 pays et territoires. L'UNICEF soutient des programmes de santé et de nutrition pour les enfants, assure la promotion d'une éducation de base de qualité, protège les enfants contre la violence, l'exploitation et le sida, et est la principale source d'approvisionnement en vaccins des nations en développement. Fort de six décennies d'expérience sur le terrain, l'UNICEF sauve et rebâtit la vie des enfants en situation de conflit et de catastrophe naturelle. L'UNICEF est entièrement tributaire des contributions volontaires de particuliers, d'entreprises, de fondations, d'écoles, d'associations et de gouvernements.

Archambault est un fier partenaire de l'UNICEF.

Renseignements

  • UNICEF Québec
    Sarah Houde
    Responsable des communications
    (514) 288-5134, poste 8424 / Cell. : (514) 574-9668