BMO Groupe financier
NYSE : BMO
TSX : BMO

BMO Groupe financier

08 sept. 2015 10h00 HE

Avis médias : BMO Marchés des capitaux sera l'hôte de la 16e conférence annuelle sur les médias et les télécommunications

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 sept. 2015) - BMO Marchés des capitaux, la division des investissements et des services aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), tiendra sa seizième conférence annuelle sur les médias et les télécommunications le mardi 15 septembre 2015, à Toronto.

La conférence de BMO sur les médias et les télécommunications, qui est l'un des premiers événements majeurs à avoir lieu dans ce secteur d'activité après la fête du Travail, réunit plusieurs intervenants d'un sous-secteur qui a beaucoup attiré l'attention des investisseurs ces derniers temps, étant l'un de ceux qui ont obtenu les meilleurs résultats à la Bourse de Toronto.

« Nous sommes très heureux d'organiser cet événement annuel encore une fois cette année. Nous nous réjouissons par ailleurs à l'idée d'y recevoir les chefs de la direction et les chefs des finances de certaines entreprises importantes, dont ceux des trois grandes entreprises de télécommunications qui, à elles seules, représentent la grande majorité de la capitalisation boursière dans ce secteur », a déclaré Tim Casey, analyste financier, BMO Marchés des capitaux, qui animera la conférence.

Les médias sont invités à écouter la webdiffusion en direct de la conférence, qui débutera à 9 h (HAE), et qui réunira des représentants de plusieurs des plus importantes entreprises du secteur des médias et des télécommunications.

M. Casey répondra aux questions des journalistes dans le cadre d'une conférence téléphonique qui se tiendra à 16 h (HAE). Le numéro à composer est le 416-641-2144 ou le 866-696-5910. Le code d'accès est le 5450370.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Pav Jordan ou Fiona Yu, à Toronto, en composant le 416-867-3996. N'hésitez pas à communiquer avec nous par courriel, à l'adresse pav.jordan@bmo.com ou fiona.yu@bmo.com.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 300 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 672 milliards de dollars et qui comptait plus de 47 000 employés au 31 juillet 2015.

Renseignements