BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

18 janv. 2012 09h44 HE

Avis médias/Date à réserver: L'Europe à la croisée des chemins : un groupe de spécialistes de BMO propose un aperçu du marché

Le jeudi 19 janvier à 11 h (HNE), conférence avec Andrew Busch, de BMO Marchés des capitaux à Chicago, Paul Taylor, de BMO Banque privée Harris à Toronto, et Tony Cousins, de Pyrford International à Londres, au Royaume-Uni

MONTRÉAL, QUÉBEC et CHICAGO, ILLINOIS et LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwire - 18 jan. 2012) - L'économie européenne traverse actuellement sa période la plus difficile au cours des dernières années. La crise de la dette de l'année dernière a semé l'inquiétude sur l'ensemble des marchés internationaux. Aujourd'hui, la zone euro doit faire face à de nouveaux défis, suite à l'abaissement de la cote de solvabilité de la France, de l'Italie, de l'Espagne et de six autres pays européens, par l'agence de notation Standard & Poor's.

Les plus récents développements ont soulevé de nouvelles inquiétudes au sujet des répercussions de cette situation sur les marchés nord-américains. Observateurs et investisseurs sont anxieux de savoir ce qui se profile à l'horizon, et aimeraient connaître les stratégies susceptibles d'aider les investisseurs à surmonter la situation.

Un groupe d'experts de BMO fournira une mise à jour sur les plus récents développements concernant l'économie et les marchés en Europe, et donnera ses prédictions concernant l'année à venir et au-delà.

QUI : Andrew Busch, stratège en devises internationales et politiques publiques, BMO Marchés des capitaux, Chicago
Paul Taylor, chef des placements, BMO Banque privée Harris - Toronto
Tony Cousins, chef des placements, Pyrford International - Londres
QUOI : Perspectives BMO du marché européen
QUAND : Jeudi 19 janvier 2012, à 11 h (HNE)

Les représentants des médias sont invités à participer à la conférence téléphonique en appelant au (416) 641-2144 ou au 1 866 696-5910, code d'accès : 8607753.

Renseignements