BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

04 juin 2012 12h01 HE

Avis médias-Journée de bénévolat de BMO à Halifax et dans toute l'Amérique du Nord

- Des employés de BMO revitaliseront la salle communautaire de l'organisme Supportive Housing for Young Mothers.

- Six mille cinq cents employés de BMO participeront à la première journée de bénévolat de la Banque à l'échelle de l'Amérique du Nord.

- Il y aura plus de 500 projets au Canada et aux Etats-Unis.

MONTRÉAL, QUÉBEC et HALIFAX, NOVA SCOTIA--(Marketwire - 4 juin 2012) - Demain, des employés de BMO à Halifax échangeront leur tenue habituelle et leurs claviers contre des couvre-tout et des pinceaux afin de donner un air de jeunesse à la salle communautaire du centre de l'organisme Supportive Housing for Young Mothers (SHYM) à Dartmouth (Nouvelle-Écosse). Cette initiative fait partie de la première journée de bénévolat des employés que la Banque organise à l'échelle de l'Amérique du Nord pour répondre à l'intérêt manifesté par les employés de s'engager plus directement auprès des œuvres de bienfaisance et des organisations de leur collectivité qui peuvent profiter autant des dons de muscles que des dons d'argent pour perpétuer leurs programmes.

Cette initiative touche 6 500 employés de BMO au Canada et aux États-Unis, qui se retrousseront les manches pour redonner ainsi aux œuvres de bienfaisance locales et aux organisations communautaires.

« Ce projet de bénévolat au centre SHYM représente une occasion vraiment remarquable d'aider un organisme qui travaille de façon si acharnée pour offrir aux jeunes mères un environnement sécurisant et chaleureux », a déclaré Laura Charlton, vice-présidente régionale - Halifax. « La Journée de bénévolat de BMO, un projet phare présent dans tout le pays, offrira de l'aide à des organismes comme celui-ci, qui œuvrent avec dévouement, et j'ai l'honneur de diriger l'équipe qui représente le Canada atlantique. »

Supportive Housing for Young Mothers (SHYM)

Créé en 2002, cet organisme offre un environnement sécuritaire aux jeunes mères et à leurs enfants.

Qui : Laura Charlton, vice-présidente régionale - Halifax et 10 bénévoles de BMO
Quand : Mardi 5 juin 2012
9 h à 15 h

Renseignements