BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

20 mars 2013 09h00 HE

Avis médias/Occasion d'entrevue : Des experts de BMO seront à votre disposition pour commenter le budget fédéral 2013

- Des économistes et experts financiers de BMO seront présents pour fournir des commentaires et des analyses

- Quelle sera l'influence du budget sur les retraites, l'accès à l'habitation, les petites entreprises ou encore les placements personnels et la fiscalité ?

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 mars 2013) - Le ministre des Finances, Jim Flaherty, présentera le budget fédéral 2013 demain après-midi.

L'équipe des Études économiques de BMO sera à votre disposition pour commenter le budget et en faire une analyse. Douglas Porter, économiste en chef, et Michael Gregory, économiste principal, seront présents lors du huis clos avec les médias.

De plus, BMO mettra à votre disposition plusieurs experts sectoriels afin de commenter ce qui pourrait affecter un certain nombre de secteurs dans le budget, notamment :

  • les enjeux portant sur les retraites et la réforme du régime de pensions - Caroline Dabu, vice-présidente et chef du groupe Planification du patrimoine de BMO;
  • les petites et moyennes entreprises - Steve Murphy, premier vice-président, Services bancaires aux entreprises, BMO Banque de Montréal;
  • les placements personnels et l'analyse du marché - Paul Taylor, chef des placements, Actions fondamentales canadiennes, BMO Gestion d'actifs.

Pour discuter avec un expert de BMO, n'hésitez pas à appeler le service des Relations avec les médias, au (514) 877-8224.

Renseignements