BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier
L'équipe de la semaine BMO



L

10 mai 2013 09h00 HE

Avis médias / séance de photos : Le Sparta de Monteuil célèbre sa nomination à titre d'Équipe de la semaine BMO

- La première équipe québécoise finaliste du programme de l'Équipe de la semaine BMO pour 2013

- L'équipe de filles s'applique activement à recueillir des fonds pour le Club des petits déjeuners du Québec afin d'offrir un petit déjeuner nutritif aux élèves

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 mai 2013) - BMO Groupe financier invite la communauté de Laval à célébrer la nomination récente du Sparta de Monteuil à titre d'Équipe de la semaine BMO. La célébration aura lieu à la succursale Vimont de BMO, située au 2040, boulevard des Laurentides, à Laval, le 10 mai. C'est la deuxième fois que l'Équipe de filles de moins de dix ans devient finaliste du programme national de soccer de jeunes de BMO.

« C'est la première fois qu'une équipe reçoit de nouveau le titre », précise François Hudon, premier vice-président, Direction du Québec et cochef - Ventes spécialisées Amérique du Nord. « L'esprit d'équipe, la fierté qu'ont ces filles pour le sport et leur engagement envers la collectivité expliquent aisément pourquoi les juges les ont choisies pour une deuxième année consécutive. »

Comme prix, l'équipe recevra un prix d'équipe de 500 $ et des survêtements de l'Équipe de la semaine BMO. De plus, BMO fera un don de 500 $ à l'organisme caritatif choisi par l'équipe. Le Sparta de Monteuil a en l'occurrence choisi le Club des petits déjeuners du Québec, un organisme ayant pour mission d'offrir aux élèves de niveaux élémentaire et secondaire du Québec un petit déjeuner nutritif pour les aider à améliorer leurs résultats scolaires. Le Club est présent dans plus de cent écoles primaires et secondaires de la province.

Quoi : Célébration de l'équipe et distribution de prix
Quand : 10 mai 2013
18 h à 19 h 30, heure de l'Est
Où : Succursale Vimont de BMO
2040, boulevard des Laurentides
Laval (Québec)

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO à partir du 17 avril, et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2013 du concours L'Équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne. Les anciennes championnes du concours L'Équipe de la semaine BMO sont les Glen Shields Sun Devils 2000 (2011) et le Ladner Storm (2012).

Renseignements