BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

01 juin 2012 10h00 HE

Avis médias/Séance de photos : Les Dragons d'Acme soulignent leur titre d'Equipe de la semaine BMO

- L'équipe convoite le titre de championne du concours L'Equipe de la semaine BMO 2012, titre qui comprend un prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer.

- Les Dragons d'Acme ont choisi l'Alberta Children's Hospital Foundation pour recevoir le don de 500 $ remis par BMO.

ACME, ALBERTA ET MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 juin 2012) - L'équipe de soccer mixte de moins de 10 ans les Dragons d'Acme soulignera son titre d'équipe de la semaine BMO à la succursale de BMO Banque de Montréal du 102, rue Main, à Acme, le lundi 4 juin.

« Les Dragons d'Acme sont un parfait exemple de ce que nous recherchons dans notre équipe de la semaine BMO », a déclaré Mike Suzuki, vice-président régional, Sud de l'Alberta, BMO Groupe financier. « Ces garçons et filles ne se contentent pas de travailler avec acharnement sur le terrain, ils répandent leur esprit positif dans toute la collectivité en recueillant des aliments pour les personnes dans le besoin - faisant ainsi porter leurs efforts de bienfaisance autour d'eux. Félicitations à une équipe qui fait montre d'esprit sportif et qui a du cœur. »

L'équipe est le cinquième gagnant du concours L'Équipe de la semaine BMO en 2012. Dans le cadre de ce concours, BMO fera don de 500 $ à l'Alberta Children's Hospital Foundation au nom des Dragons d'Acme. L'Alberta Children's Hospital Foundation recueille des fonds pour l'excellence dans la santé des enfants, la recherche et les soins axés sur la famille.

Quoi : Célébration du titre d'Équipe de la semaine BMO et distribution de prix
Quand : 4 juin 2012
De 13 h à 15 h
Qui : Les joueurs et le personnel d'entraîneurs des Dragons d'Acme
Le personnel de la succursale BMO
Leona DeKoter, adjointe au maire d'Acme
: BMO Banque de Montréal
102, rue Main
Acme (Alberta)

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO à compter du 18 avril, et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'Équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Internet : www.bmosoccer.com Twitter: @BMOTOTW

Renseignements