AXA ART

AXA ART

25 févr. 2016 07h00 HE

AXA ART Nomme Iris Handke Directrice nationale pour le Canada

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 fév. 2016) - AXA ART annonce la nomination de Madame Iris Handke au titre de Directrice de la région du Canada. Dans ce rôle, Madame Handke aura la charge de tous les aspects des activités d'AXA ART à grandeur du Canada, incluant le développement des affaires, l'évaluation des risques et la souscription d'œuvres d'art. Elle assurera la liaison avec le milieu des courtiers canadiens qui jouent un rôle clé au niveau de la livraison des services de l'assureur d'œuvres d'art.

Formée en histoire de l'art, Iris Handke possède plus de 10 ans d'expérience en art et en souscription d'assurance. Elle a débuté sa carrière en tant que souscriptrice chez AXA ART à Munich en 2006, où elle conseillait les courtiers en assurance et les clients sur les garanties spécialisées en assurance pour une clientèle privée, des expositions et des marchands d'art. À travers les années, elle a occupé des postes de responsabilité croissante. Avant cette nomination, elle était directrice de la souscription pour le secteur des musées et des expositions d'AXA ART, pour les pays de l'Europe centrale. Madame Handke a étudié à l'université de Passau, en Allemagne, où elle a obtenu une maîtrise en histoire de l'art, droit et anthropologie culturelle ainsi que le titre de Diplomjurist. Elle parle couramment l'anglais et l'allemand et maîtrise aussi le français.

Madame Iris Handke se rapportera à Madame Christiane Fischer, Présidente-directrice générale d'AXA ART Americas Corporation. Son bureau sera situé à Toronto.

À propos d'AXA ART

Un rang international, des compétences indiscutées et un réseau d'experts de grande qualité distinguent AXA ART, le seul spécialiste de l'assurance d'art dans le monde, de ses concurrents généralistes. Depuis 50 ans, AXA ART a continué et continue de redéfinir les services apportés à ses clients : musées, galeries, collectionneurs ou artistes à travers l'Asie, l'Europe ou les Amériques, le tout en portant une grande attention à la façon dont les objets de valeur sont assurés et le patrimoine culturel protégé. Pour plus d'information, rendez-vous sur : www.axa-art.ca.

Renseignements

Multimédia