AXA ART

AXA ART

01 oct. 2014 11h04 HE

AXA ART Succursale canadienne : Pleinement établie et opérationnelle

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 1 oct. 2014) - AXA ART a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu avec succès les licences pour opérer dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada.

En 2013, la demande d'AXA ART d'établir une succursale canadienne a reçu l'approbation réglementaire fédérale - l'ordonnance autorisant la garantie de risques au Canada - de la part du Bureau du surintendant des institutions financières. Dans l'attente de la décision règlementaire, AXA ART a démontré son dévouement à ses courtiers et ses assurés existants en continuant à fournir un service par l'entremise de l'accord mis en place avec Intact Corporation financière.

À compter du 1er octobre 2014, toutes les nouvelles polices et renouvellements à travers le Canada seront assurés par la succursale canadienne d'AXA Art Insurance Corporation, qui est basée à Toronto en Ontario. Les polices déjà en place avec Intact Compagnie d'assurance se poursuivront jusqu'à ce qu'elles soient renouvelées avec la succursale canadienne d'AXA ART.

« Nous sommes heureux d'avoir reçu toutes les licences nécessaires pour assurer un service dans l'ensemble du Canada », dit Christiane Fischer, présidente et chef de la direction d'AXA Art Americas Corporation. « Pendant la période transitoire, Intact Corporation financière est demeurée résolue dans son soutien et nous l'apprécions énormément. Nous avons hâte de continuer à remplir notre promesse aux communautés artistiques et d'assurance d'être proches, disponibles et réactifs pendant que nous travaillons à protéger les collections de nos clients à travers le Canada ».

AXA ART offre aux collectionneurs des solutions sur mesure en matière d'assurance des œuvres d'art pour les collections de tous types et de toutes tailles. De plus, le spécialiste en œuvres d'art se concentre sur la prévention des risques par la mise en place de toutes sortes d'approches et méthodes comme l'établissement de meilleures pratiques pour les entrepôts et les expéditeurs d'art, ainsi que des services de contrôles de la sécurité et d'évaluation des installations des musées.

Renseignements