Axe Exploration Inc.
TSX CROISSANCE : AXQ

Axe Exploration Inc.

25 juin 2014 09h30 HE

Axe Exploration annonce le début de travaux d'exploration sur GoldPeak

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 juin 2014) - Axe Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:AXQ) (la «société») annonce qu'elle a débuté des travaux d'exploration sur sa propriété GoldPeak, détenue à 100%.

Faits saillants et résultats:

Au cours du mois de décembre 2013, de la coupe de lignes, des levés Magnétométrique-GPS et OreVision (Dipôle-Dipôle) furent réalisés sur la propriété GoldPeak. Plusieurs anomalies de Polarisation provoquée furent définies et de la reconnaissance géologique fut recommandée sur ces anomalies. Ces zones anomaliques semblent correspondre avec la bordure de discontinuité entre deux domaines magnétiques (haut et bas Mag). L'anomalie la plus significative semble coïncider avec ce qui pourrait être une charnière d'un pli dont l'axe est orienté NO-SE avec une apparente plongée vers le NO.

Pour faire suite à ces recommandations, des travaux de prospection et de reconnaissance géologique avec échantillonnage de veines, de structures et de minéralisation ont débuté sur les lignes coupées et dans les secteurs anomaliques du levé OreVision.

M. Daniel Gaudreault, Ing., (OIQ), de la firme Géologica Groupe-Conseil Inc., personne qualifiée selon les exigences du règlement 43-101, a supervisé la préparation du contenu technique de ce communiqué de presse.

TSX CROISSANCE:AXQ

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Renseignements