Axe Exploration inc.
TSX CROISSANCE : AXQ

Axe Exploration inc.

05 août 2014 10h00 HE

Axe Exploration annonce ses premiers résultats d'exploration sur la propriété GoldPeak

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 août 2014) - Axe Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:AXQ) (la «société») annonce qu'elle a reçu les premiers résultats d'analyse pour les travaux d'exploration sur sa propriété GoldPeak, détenue à 100%.

Faits saillants et résultats:

Au cours des derniers mois, de la prospection fut réalisée sur les lignes coupées afin de reconnaître les zones potentiellement affleurantes des anomalies localisées et définies par les levés Magnétométrique-GPS et OreVision (Dipôle-Dipôle) réalisés sur la propriété GoldPeak en 2013. L'une des zones anomaliques est sub-affleurante et fut dégagée manuellement et échantillonnée.

Plusieurs échantillons cueillis à la main avec marteau et ciseau à froid furent acheminés au laboratoire ALS Minerals de Val-d'Or (Québec) pour analyse pour l'or par Absorption Atomique (30 g) et pour 35 autres éléments par Aqua Regia ICP-AES. Deux (2) échantillons se sont avérés anomaux en Ag, Cu et Zn (Tableau ci-dessous). Ces échantillons proviennent d'une zone oxydée et fortement cisaillée avec 5-10% de sulfures (Pyrite et Chalcopyrite).

No. Échantillon Au (ppm) Ag (ppm) Cu (ppm) Zn (ppm) Fe (%) S (%)
P225812 0,01 0,5 405 2470 5,74 3,52
P225813 0,006 0,3 232 1550 4,24 2,33

Des travaux complémentaires, tel que décapage mécanique et/ou forage carottier à diamant seront évalués et éventuellement planifiés dans ce secteur afin d'obtenir, si possible, une meilleure compréhension de la structure et du contexte minéralisateur.

M. Daniel Gaudreault, Ing., (OIQ), de la firme Géologica Groupe-Conseil Inc., personne qualifiée selon les exigences du règlement 43-101, a supervisé la préparation du contenu technique de ce communiqué de presse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Renseignements