Axe Exploration Inc.
TSX CROISSANCE : AXQ

Axe Exploration Inc.

31 mars 2017 09h00 HE

Axe Exploration annonce un programme d'exploration et les résultats de son assemblée annuelle

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mars 2017) - Axe Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:AXQ) (la «Société») annonce les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires qui s'est tenue le 30 mars 2017 à Laval.

Les actionnaires ont, à la majorité des voix, approuvé la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton à titre d'auditeur de la Société. De plus, les quatre administrateurs suivants ont été élus : MM David Mc Donald, Pascal Ducharme, Claude Lavoie et Mme Johanne Moreau.

Travaux d'exploration

Des travaux d'exploration sont planifiés en 2017 sur le projet GoldPeak.

Attribution d'options

Le conseil d'administration a approuvé le 30 mars 2017, l'octroi de 1 000 000 options d'achat d'actions à ses administrateurs.

Le prix d'exercice a été fixé à 0.05 $ l'action et la date d'expiration est le 30 mars 2027.

Au sujet de Axe Exploration

Axe Exploration est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada.

Avec seulement 57 357 445 actions en circulation, Axe Exploration est en excellente position pour la future reprise du secteur minier. La Société détient à 100% les propriétés Unique, GoldPeak et Commandant ainsi que 50% de la propriété Destorbelle, en partenariat avec Exploration Typhon Inc.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Renseignements