SOURCE: B. Braun Medical Inc.

B. Braun Medical Inc.

04 oct. 2013 13h57 HE

B. Braun crée une nouvelle filiale au Canada

Nomination d'un président pour diriger cette filiale

MISSISSAUGA, ON--(Marketwired - Oct 4, 2013) - B. Braun Medical Inc. (B.Braun) a annoncé aujourd'hui la création d'une nouvelle filiale au Canada qui fonctionnera sous le nom « B. Braun of Canada, Ltd. »

B.Braun est heureux d'annoncer que Bob Comer sera le président de la compagnie canadienne. Dans son nouveau poste, Bob sera responsable de la direction de la nouvelle entité canadienne et concentra ses efforts sur l'accroissement des ventes et la présence marketing au Canada. Le siège social de cette nouvelle filiale se situera à Mississauga, Ontario.

« Notre nouvelle filiale nous permettra de travailler plus étroitement avec les clients et les organisations d'achat à l'échelle nationale », affirme Bob Comer, président de B.Braun of Canada, Ltd. « Nous nous sommes engagés à faire croître nos opérations canadiennes et à offrir à nos clients les produits et les services de qualité auxquels ils peuvent attendre de la part de B.Braun. »

À propos de B. Braun
B. Braun Medical Inc. (B.Braun), un chef de file de la thérapie par infusion et de la gestion de la douleur développe, produit et commercialise des produits et services médicaux novateurs pour l'industrie des soins de santé. La compagnie s'engage à éliminer les erreurs de traitement évitables et à améliorer la sécurité des patients, des cliniciens et de l'environnement. Guidé par sa philosophie « Sharing Expertise® », B.Braun partage continuellement son savoir-faire avec les clients, les partenaires et les cliniciens pour traiter de questions critiques visant à améliorer les soins et à abaisser les coûts.

Aux États-Unis, le groupe corporatif B.Braun comprend B.Braun, B. Braun Interventional Systems, Aesculap® et CAPS®. Le siège social américain de B. Braun est situé à Bethlehem en Pennsylvanie. Le groupe corporatif B.Braun emploie plus de 46 000 employés dans plus de 50 pays à travers le monde. Pour en apprendre davantage au sujet de B.Braun, rendez-vous sur www.BBraunUSA.com.

Renseignements