Ogopogo Productions Inc.

Ogopogo Productions Inc.

17 oct. 2012 12h00 HE

BABYDOZE, l'application qui joue des sons authentiques pour calmer les nourrissons qui souffre d'insomnie

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 oct. 2012) - Jusqu'à un tiers de tous les nouveaux parents sont réveillés à plusieurs reprises - nuit après nuit - par leur nouveau bébé qui pleure. C'est épuisant, frustrant et presque impossible à éviter ... jusqu'à présent !

Fondé en 1983, BabyDoze est l'enregistrement original et authentique de l'utérus d'une femme enceinte. Fabriqué avec la coopération de la Queen Charlotte's Hospital à Londres, l'un des hôpitaux de maternité au monde de premier plan.

L'enregistrement est maintenant disponible sous forme d'App sur les platformes Android/Google ainsi que Apple/iTunes. Ceci permet à la mère de télécharger BabyDoze sur son téléphone. Elle peut ensuite l'avoir disponible avec elle en tout temps, partout où c'est nécessaire; à la maison, dans la voiture, shopping, etc.

Une idée développée par Barry Authors pendant la grossesse de sa femme. L'application BabyDoze émule les sons « familiers et rassurants de l'utérus » avec un succès retentissant. Au cours d'un essai dans un grand hôpital, l'application a réussi à calmer 122 bébés qui pleuraient des 124 présents à l'essai, généralement en moins de cinq minutes. Le dispositif s'est avéré être significativement plus efficace que l`écoute de musique ou de câlins. Un test en direct sur l'émission BBC 12 O'clock a été déclaré par l'animateur « magique ».

L'enregistrement a été réalisé à l'aide d'un équipement Doppler et un microphone adapté spécialement pour cette tâche. Les sons qui peuvent être entendus sont faits par le sang de la mère qui coule à travers le placenta.

Plus d'info aux : www.babydozewombsound.com.

L'application est au prix de $5,99 sur iTunes / Google / Amazon / CDBaby etc.

Renseignements