Ville de Montréal - Arr. d'Ahuntsic-Cartierville

Ville de Montréal - Arr. d'Ahuntsic-Cartierville

10 nov. 2006 15h28 HE

Baisse de la pression de l'eau dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 nov. 2006) - L'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville annonce qu'à compter du dimanche 12 novembre 2006, des travaux sur le réseau d'aqueduc entraîneront une baisse de la pression de l'eau.

La Direction de la production de l'eau potable de la Ville de Montréal prépare d'importants travaux de réparation de vannes sur le réseau principal d'aqueduc à l'intersection des autoroutes 40 et 15 nord. Afin de s'assurer que les travaux pourront se faire sans problèmes majeurs, le 12 novembre, entre 4 h le matin et midi approximativement, un essai de fermeture de la conduite de 900 mm située dans l'axe de l'autoroute des Laurentides au nord de l'autoroute 40 sera effectué par les employés de la Ville.

L'impact de cette fermeture sera une baisse généralisée de la pression dans l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville. Même si la pression de l'eau diminue dans les secteurs visés par ces travaux, la Ville de Montréal informe les résidents que la qualité de l'eau ne sera aucunement affectée.

L'arrondissement remercie la population de sa compréhension et de sa collaboration. Les citoyens peuvent communiquer, au besoin, avec les préposés aux renseignements du Service des travaux publics en composant le 514 872-3434.

Renseignements

  • Yves Deslauriers
    Chargé de communication
    514-868-4141