SOURCE: Datalliance

Datalliance

20 août 2015 15h24 HE

Baldor Electric lance un programme d'Inventaire géré par le fournisseur en utilisant la plateforme d'IGF de Datalliance

Le principal fabricant des produits Baldor-Dodge s'apprête à collaborer avec des distributeurs de dispositifs de transmission de puissance dans le cadre d'une initiative au niveau de la chaîne d'approvisionnement

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Aug 20, 2015) - Datalliance a annoncé aujourd'hui que Baldor Electric (Baldor), un fabricant de premier plan de moteurs électriques industriels et de produits de transmission de puissance mécanique, a récemment lancé un programme d'Inventaire géré par le fournisseur (IGF) utilisant la plateforme d'IGF de Datalliance afin de soutenir les ventes de ses produits mécaniques.

« Baldor s'efforce sans cesse de devenir plus réactif et proactif envers la communauté des distributeurs », a déclaré Tom Mascari, vice-président exécutif de l'activité des transmissions de puissance mécanique chez Baldor. « Notre initiative d'Inventaire géré par le fournisseur pour les produits mécaniques offrira un nouvel outil de collaboration qui améliorera la position de notre chaîne d'approvisionnement auprès de nos distributeurs afin de mieux servir nos clients finaux mutuels. La collaboration plus étroite permise par l'IGF nous aidera à rationaliser et optimiser nos objectifs commerciaux, se traduisant par un processus plus efficace et plus de ventes mutuelles. »

« Nous sommes ravis de développer ce programme avec Datalliance », a affirmé Kyle Sobke, directeur du développement d'entreprise chez Baldor. « Avec son expérience dans l'IGF et la participation de la Power Transmission Distributors Association (PTDA - Association des distributeurs de dispositifs de transmission de puissance), nous sommes convaincus que nous apporterons un avantage supplémentaire à nos précieux distributeurs. »

Tom Hoar, directeur des ventes chez Datalliance, a expliqué : « Nous sommes ravis d'intégrer Baldor à notre communauté grandissante de distributeurs de dispositifs de transmission de puissance. Les avantages commerciaux de l'IGF sont notamment d'aider les sociétés à développer leurs activités avec des niveaux de service améliorés. Nous sommes impatients d'aider Baldor et ses distributeurs à mettre en œuvre leur programme d'IGF. »

À propos de Baldor
Baldor Electric Company est un chef de file dans la conception, la fabrication et la mise sur le marché de moteurs électriques industriels à économie d'énergie et de dispositifs de transmission de puissance mécanique. Les produits de transmission de puissance mécanique de la marque Baldor-Dodge(R) incluent des roulements, des engrenages et des composants pour dispositifs de transmission de puissance. Baldor est membre du groupe ABB, une société publique cotée à la Bourse de New York.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272