SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

05 févr. 2016 08h00 HE

Bank of America Merrill Lynch balaye les classements européens 2016 d'Institutional Investor

La banque américaine atterrit à la première place dans la recherche, la vente et l'accès des entreprises

NEW YORK, NY--(Marketwired - Feb 5, 2016) - Bank of America Merrill Lynch est la première en Europe. L'entreprise saisit la première place des classements 2016 d'Institutional Investor All-Europe Research Team, All-Europe Sales Team et de la liste des principaux fournisseurs d'accès aux entreprises en Europe.

Les résultats complets des trois enquêtes sont disponibles sur www.institutionalinvestor.com.

L'année dernière, l'entreprise était respectivement n° 4, n° 2 et n° 2 dans ces classements annuels.

Dans la liste de recherche, Deutsche Bank prend la deuxième place, alors que J.P. Morgan Cazenove est troisième. Le gagnant de l'année dernière, UBS, chute à la 4e place. Le classement All-Europe Research Team reflète les opinions de plus de 2 139 gestionnaires de fonds de 784 institutions qui supervisent environ 6 billions de dollars en actions européennes.

Pour les ventes, Morgan Stanley prend la deuxième place tandis que le vainqueur de l'an dernier, Deutsche Bank, recule à la troisième. Ces résultats sont fondés sur les opinions de 1 560 professionnels de la finance de 692 entreprises côté achat qui gèrent collectivement 5,4 billions de dollars d'actifs boursiers européens.

UBS et J.P. Morgan Cazenove sont respectivement n° 2 et n° 3 de la dernière liste des principaux fournisseurs d'accès aux entreprises en Europe. Deutsche Bank, n° 1 l'année dernière, recule à la quatrième place d'un classement qui reflète les opinions de 969 investisseurs dans près de 500 institutions qui gèrent collectivement environ 4,5 billions de dollars d'actifs boursiers européens.

Le vote pour la toute dernière enquête d'Institutional Investor, All-America Trading Team, est en cours. Cliquez ici pour participer : http://research.institutionalinvestor.com/s3/AATT-New

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Esther Weisz par courriel à eweisz@iiresearchgroup.com ou par téléphone au (212) 224-3307.

À propos d'Institutional Investor
À l'orée de sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. En outre, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements