SOURCE: Institutional Investor

23 avr. 2009 12h09 HE

Bank of America-Merrill Lynch est la référence en ce qui concerne les Equipes Commerciales Généralisés et Spécialisés selon le sondage 2009 concernant les meilleures équipes commerciales européennes, réalisé par « Institutional Investor »

Renaissance Capital est le numéro 1 dans la vente d’actions dans les marchés émergents

NEW YORK, NY--(Marketwire - April 23, 2009) - Bank of America Securities-Merrill Lynch possède la meilleure force de vente en Europe, selon les participants au sondage 2009 concernant les meilleures équipes commerciales européennes, réalisé par « Institutional Investor's ». Les résultats complets de ce sondage sont disponibles sur le site web www.iimagazine.com.

La société a également été nommée meilleure force de vente spécialisée, dans le secteur des actions paneuropéennes, dans un classement distinct réalisé par « Institutional Investor ».

La société Merrill Lynch & Co., qui a été rachetée par Bank of America Corp. lors d’une transaction qui s’est finalisée en Janvier, a obtenu la première place l’année dernière en ce qui concerne les ventes globales d’actions paneuropéennes. La société qui avait obtenu la deuxième place l’année dernière, UBS, reste à la même place cette année, et la société Credit Suisse est passée de la 5ème place à la 3ème place.

En ce qui concerne les ventes spécialisées, BofA-Merrill et UBS ont maintenu leur premiere et seconde place, respectivement, dans le classement. J.P. Morgan Securities prend la troisième place, faisant un bond impressionnant par rapport à sa 8eme place de l’année dernière.

Renaissance Capital est la société qui possède la meilleure vente d’actions, dans les marchés émergents en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, suivi par la société BofA-Merrill en deuxième place et par UniCredit CIB en troisième place.

Les classements concernant les forces de vente Paneuropéennes ont été tirés des sondages annuels des analystes financiers américains « All-Europe and Emerging EMEA Research Team » réalisés par Institutional Investor's. Les résultats sont basés sur les réponses obtenues par 1.100 gérants de portefeuilles et autres professionnels du secteur financier travaillant dans plus de 570 sociétés qui gèrent des actions Européennes et en provenance des marches émergents.

La partie « vente » de ce sondage fourni des classements parmi 15 groupes industriels / catégories de ventes spécialisées paneuropéens, dix caractéristiques de performances dans le secteur des ventes, et huit pays paneuropéens ainsi que six pays parmi les marchés émergents.

Les classements concernant chacun des critères mentionnés ci-dessus sont disponibles sur notre site Internet, www.iimagazine.com.

Pour plus d’information concernant ces classements, veuillez contacter Alyssa Walker par courrier électronique awalker@iiresearchgroup.com ou par téléphone (212) 224-3677.

À propos d’Institutional Investor

Maintenant dans sa cinquième décennie d’existence, « Institutional Investor » a toujours fait partie des meilleurs magazines financiers internationaux grâce à un journalisme révolutionnaire et à une rédaction acérée, et qui, par conséquent, fourni des informations indispensables, destinées à un public international. Trois éditions de ce magazine sont publiées : Les Amériques, International et Asie. En plus, pendant l’année « Institutional Investor » fourni une quantité importante de recherches propres et de classements qui servent de référence dans l’industrie financière, en informant et en ayant une influence, tout au long de l’année, sur les marchés et listes de diffusion, méticuleusement ciblés. Pour plus d’information veuillez visiter le site web www.iimagazine.com.

Renseignements