SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

09 juin 2015 02h31 HE

Bank of America Merrill Lynch pointe en tête du classement Emerging EMEA Research Team d'Institutional Investor

Deutsche Bank tient bon en deuxième position ; J.P. Morgan atteint la troisième place du podium

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Jun 9, 2015) - Pour la troisième année consécutive, Bank of America Merrill Lynch vient se hisser en tête du Emerging Europe, Middle East & Africa Research Team, le classement exclusif annuel des meilleurs analystes côté vente de la région établi par le Institutional Investor. La société obtient une position dans 19 des 20 secteurs de l'enquête qui a permis d'extraire des résultats aptes à la publication.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com/rankings.

Deutsche Bank revient à la 2e place avec 15 positions. J.P. Morgan gravit un échelon pour partager la troisième place avec Morgan Stanley, qui tient bon sur cette marche du podium. Les deux sociétés totalisent 13 positions chacune, soit trois de plus pour la première et deux pour la deuxième. UBS grimpe de la 8e à la 5e place après avoir presque doublé son total d'équipe, de cinq à neuf.

Quinze sociétés sont représentées dans le classement de cette année.

BofA Merrill arrive également en tête du classement en termes de nombre d'apparences des équipes à la première place de leur secteur. La société revendique en effet huit premières places, mais il s'agit d'une forte baisse par rapport à l'année dernière, lorsque 15 de ses équipes occupaient des premières places.

Deutsche Bank arrive à la deuxième position en prenant en compte ce décompte, puisque ses analystes pointent en tête de six classements. Morgan Stanley emploie deux champions de catégorie, tandis que les sociétés EFG-Hermes, J.P. Morgan, Renaissance Capital et Sberbank CIB s'emparent d'une position chacune.

Résultats supplémentaires du classement disponibles ici.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
Désormais dans sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les principales publications financières internationales, grâce à un journalisme novateur et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. En outre, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements