SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

16 juil. 2014 11h47 HE

Banque Scotia lance la vente de capitaux et un service de courtage en Colombie

TORONTO, ON and BOGOTA, COLOMBIA--(Marketwired - 16 juillet 2014) - Banque Scotia a annoncé aujourd'hui une expansion des activités de Capitaux mondiaux de la banque, solidifiant la place de l'Amérique latine comme zone de croissance prioritaire avec le lancement d'une entreprise, Valeurs mobilières Scotia (Colombie) S.A

" À la Banque Scotia, notre principal accent en Amérique latine est sur les quatre pays qui forment l'Alliance du Pacifique : Pérou, Colombie, Mexique et Chili ", affirme Pruyn Haskins, directeur général et chef des capitaux mondiaux de la Banque Scotia. " Individuellement, chacun des ces pays a des fondements économiques attirants ainsi que des perspectives de croissance. Ces pays ont une population combinée de 208 millions de personnes, et représentent près de 40 pour cent du PIB dans la région et 50 pour cent du commerce. "

Juan Camargo a été nommé chef des capitaux locaux et directeur général du courtage en Colombie. Andrea Gonzalez et Jorge Cruz se sont joints à l'équipe comme vendeurs négociateurs, secteur institutionnel, Amérique latine.

L'Équipe de consultants des capitaux mondiaux de la Banque Scotia offre des services de ventes, de commerce, de structure et de consultation pour l'ensemble des produits de capitaux, notamment les valeurs nettes en espèce, les services préférentiels mondiaux, la recherche de capitaux et les produits dérivés.

" Au cours des trois dernières années, nous avons établi des services de courtier avec succès au Mexique, au Pérou et au Chil ", affirme David Sauer, directeur général et chef des capitaux d'Amérique Latine. " Avec l'ouverture d'un bureau de Valeurs mobilières Scotia à Bogota, nous sommes maintenant basés sur tous les continents membres du Mercado Integrado Latinoamericano (MILA).

" Nous avons la capacité de servir les clients mondiaux de la Banque Scotia qui veulent investir dans le MILA ainsi que des clients partout au sein de l'Alliance du Pacifique qui veulent investir partout dans le monde ", ajoute M. Sauer. " C'est vraiment un partenaire entre la Banque Scotia et Banco Colpatria, jumelant notre expertise mondiale et locale pour servir les clients. "

La Banque Scotia est l'un des principaux fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes d'un effectif dont le nombre dépasse 86 000 employés, la Banque Scotia et ses filiales comptent plus de 21 millions de clients auxquels elles proposent une suite étendue de produits et de services, dont les services bancaires personnels et commerciaux, la gestion de patrimoine, et les services de banque de financement et d'investissement. Les actions de la Banque Scotia, dont l'actif s'établit à 792 milliards de dollars (au 30 avril 2014), sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et New York (NYSE: BNS). La Banque Scotia distribue les communiqués de presse de la Banque par le biais de Marketwired. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site www.scotiabank.com.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter
    Joe Konecny
    Communications média - Banque Scotia
    (416) 933-1795
    joe.konecny@scotiabank.com