SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

07 févr. 2014 13h12 HE

Banque Scotia publie un dossier d'information financière complémentaire révisé

TORONTO, ON--(Marketwired - 7 février 2014) - Banque Scotia a publié un dossier d'information financière complémentaire révisé dans le cadre de l'information financière de l'année fiscale 2012 et 2013 qui reflète l'impact des changements suivants:

  1. De nouvelles normes et de nouveaux amendements IFRS qui requièrent une application rétrospective et qui ont été adoptés par la Banque ont pris effet le 1er novembre 2013; et
  2. ont amélioré la méthode d'établissement des prix de transfert de fonds utilisée par la Banque pour attribuer les intérêts créditeurs et débiteurs entre les secteurs d'activité et autres secteurs (aucun impact sur les résultats consolidés de la Banque)

Cette information est fournie pour aider les utilisateurs des états financiers de la Banque à mieux comprendre l'impact des résultats financiers consolidés 2012 et 2013 de la Banque. Le dossier d'information financière complémentaire révisé peut être consulté à la page Relations avec les investisseurs de www.scotiabank.com et doit être lu conjointement avec le rapport de gestion (pages 87 et 88) et la note 4 des états financiers consolidés de la Banque dans le rapport annuel 2013.

À propos de Banque Scotia

Banque Scotia est l'un des fournisseurs de services financiers principaux dans plus de 55 pays et la banque la plus internationale du Canada. Grâce à notre équipe de plus de 83 000 employés, Banque Scotia et ces sociétés affiliées offrent une gamme étendue de produits et de services, incluant des services bancaires aux particuliers et commerciaux, la gestion du patrimoine, ainsi que des services bancaires aux entreprises et d'investissement à plus de 21 millions de clients. Avec des actifs qui s'élèvent à 744 milliards de dollars (comme au 31 octobre 2013), Banque Scotia négocie sur les bourses de Toronto (TSX: BNS) et New York (NYSE: BNS). Banque Scotia distribue les communiqués de presse de la banque via Marketwired. Pour plus d'information, veuillez visiter www.scotiabank.com.

Renseignements

  • Pour les questions de presse:

    Paula Cufre, chargé de communication avec les medias de Banque Scotia, 416-866-4833, paula.cufre@scotiabank.com

    Peter Slan, chargé des relations avec les investisseurs de Banque Scotia, 416-933-1273, peter.slan@scotiabank.com