SOURCE: Scotiabank

Scotiabank

13 nov. 2013 12h02 HE

Banque Scotia remet 100 000 $ aux efforts d'aide aux victimes du typhon Haiyan

TORONTO, ON--(Marketwired - 13 novembre 2013) - Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle versait un don de 100 000 $CAN à la Croix-Rouge canadienne afin de participer aux efforts d'aide aux victimes du typhon Haiyan.

" Nos pensées accompagnent la population des Philippines, leurs familles et leurs amis alors que les efforts d'aide se poursuivent après le passage du typhon Haiyan ", a déclaré Brian Porter, président et chef de la direction de la Banque Scotia. " Nous reconnaissons que les effets de ce désastre ont une énorme portée et nous voulons contribuer avec nos clients et nos employés aux efforts d'aide coordonnés par la Croix-Rouge. "

D'autres dons du public pourront aussi être faits dans les succursales de la Banque Scotia, du 13 novembre au 13 décembre 2013.

À propos de Banque Scotia

Banque Scotia est en activité dans 11 pays et territoires de la région Asie-Pacifique, notamment en Australie, en Chine, en Égypte, à Hong Kong, en Inde, en Corée, en Malaisie, à Singapour, à Taïwan, en Thaïlande et au Vietnam. La Banque compte plus de 19 000 employés, 2 617 guichets automatiques et 767 succursales, kiosques et autres bureaux dans la région, notamment des sociétés affiliées.

La Banque Scotia, l'un des principaux fournisseurs internationaux de services financiers, est aussi la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 83 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de banque d'investissement, à quelque 21 millions de clients dans plus de 55 pays. En décembre 2012, la Banque Scotia a été la première banque canadienne à être désignée " banque de l'année à l'échelle mondiale " et " banque de l'année pour les Amériques " par le magazine The Banker, une publication du Financial Times. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 743 milliards de dollars (au 31 juillet 2013). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

Renseignements