Bark Busters

Bark Busters

21 mars 2011 13h35 HE

Bark Busters : La plus grande entreprise d'éducation canine au monde lance une campagne de recrutement au Québec

Les franchisés Bark Busters au Québec étant les plus rentables au pays, l'entreprise souhaite prendre de l'expansion au Québec

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 mars 2011) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

Bark Busters, la plus grande entreprise d'éducation canine au monde, signale que le Québec présente le plus fort potentiel de croissance au Canada. L'entreprise a donc décidé de lancer une campagne de recrutement à l'échelle de la province, prévoyant des rencontres avec des franchisés éventuels à Montréal et à Québec les 23, 24 et 25 mars prochains.

Bark Busters, l'entreprise d'éducation canine la plus importante et la plus réputée au monde, offre une formation individualisée, à domicile, garantie pendant toute la vie du chien. Bark Busters a formé des thérapeutes en Australie, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande, en France, en Belgique, au Royaume-Uni, au Japon et au Canada.

« Bark Busters estime que le potentiel de croissance au Québec est énorme; nos franchises les plus rentables sont ici, les revenus provenant de l'éducation canine ont grimpé de17 % dans la province l'an dernier, alors qu'ils ont baissé de 12 % dans le reste du Canada, les dépenses des Québécois pour l'éducation de leur chien dépassent de 6 % celles des autres Canadiens, et plus d'un million de foyers québécois possèdent un chien », souligne Jeff Cooke, président de Bark Busters Canada. « J'y vois de belles possibilités pour Bark Busters et pour quiconque souhaite changer de carrière, diriger sa propre entreprise et aider les gens et leurs chiens. »

« Après la vente de mon agence de publicité à Montréal, je cherchais une nouvelle voie, un défi stimulant et passionnant qui me permettrait de mettre à profit mes compétences dans le service à la clientèle », raconte Graham Smith, franchisé de Bark Busters, à Baie-d'Urfé, au Québec. « L'obtention d'une franchise de Bark Busters m'a apporté le défi, la flexibilité et le soutien que je recherchais, et les services que je dispense à mes clients et à leurs chiens pour ramener la paix dans leur foyer me procurent une grande satisfaction. Et pour couronner le tout, j'ai été le franchisé Bark Busters ayant connu le plus de succès au pays au cours des trois dernières années. »

La campagne de recrutement de Bark Busters au Québec démarre aujourd'hui et se poursuivra jusqu'à la fin du printemps. La campagne comprend des présentations, des rencontres et des démonstrations de techniques de formation.

À propos de Bark Busters

La compagnie Bark Busters a été fondée en Australie en 1989 par les fameux thérapeutes du comportement Danny et Sylvia Wilson. Ils avaient comme vision de prévenir l'abandon dans des refuges et l'euthanasie du plus grand nombre de chiens possible en raison de problèmes de comportement en apparence impossibles à résoudre. Depuis lors, Bark Busters est intervenue auprès de plus de 500 000 chiens. Bark Busters est devenue la plus importante compagnie de confiance au monde en dressage canin grâce à des thérapeutes spécialement formés pour aider les chiens en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Israël, à Taïwan et, bien sûr, ici même au Canada. Le site Web de l'entreprise au Canada est www.barkbusters.ca.

Pour plus d'information ou pour obtenir une rencontre avec Jeff Cooke ou avec les deux franchisés Bark Busters au Québec, ou encore pour observer les techniques d'éducation de Bark Busters, contactez :
 
Amanda Leone
High View Communications
416-322-5897, poste 223
aleone@highviewcommunications.com

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110321-bark_busters_pic_march21.jpg

Renseignements