Fortis Inc.
TSX : FTS

Fortis Inc.

07 nov. 2014 15h27 HE

Barry Perry, président de Fortis Inc., sera présent à la conférence financière de l'EEI

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 7 nov. 2014) - Barry Perry, président et prochain directeur général de Fortis Inc. (TSX:FTS), sera au nombre des conférenciers dans le cadre de la quarante-neuvième conférence financière de l'Edison Electric Institute (EEI) à Dallas, au Texas, le jeudi 13 novembre 2014 de 9 h à 9 h 40, HNC.

Une retransmission audio de son exposé sera offerte en direct et archivée sur le site Web de la Société au www.fortisinc.com.

À propos de Fortis Inc.

Forte d'un actif de près de 25 milliards de dollars et d'un revenu de plus de 4 milliards de dollars pour l'exercice 2013, Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur de l'électricité et du gaz. Les services publics réglementés de son portefeuille comptent pour environ 90 % de son actif total et desservent plus de trois millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes. La Société détient des éléments d'actif de production hydroélectrique non réglementés au Canada, au Belize et dans le nord-ouest de l'État de New York. Elle investit également dans les hôtels et les immeubles commerciaux au Canada. Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com ou le www.sedar.com.

Renseignements

  • Donna Hynes
    Directrice des relations avec les investisseurs et le public
    Fortis Inc.
    709 737-2800