Babybot

Babybot

18 nov. 2010 08h00 HE

BATAILLE DE BOULES DE NEIGE! Babybot défie Monster Factory dans le 'SnowRumble' le plus attendu de l'année...

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 18 nov. 2010) - Babybot, la boutique en ligne d'accessoires pour bébé destinée aux parents modernes, est prêt à se lancer dans la bataille. Dans un duel entre les personnages les plus cools du moment, le monde s'arrête pour regarder robots et monstres s'affronter dans la neige.

Cet hiver, on retrouve Babybot vs Monster Factory dans une NOUVELLE version de SnowRumble ; le jeu de batailles de boules de neige qui rend tout le monde accro ! Les joueurs peuvent choisir leur équipe à partir d'une large sélection de personnages de Babybot et Monster Factory. Avec leurs forces et faiblesses, les personnages utiliseront à leur avantage les différents éléments de chaque monde, dans le but ultime de battre leur adversaire et ainsi s'approprier leur territoire !

Toujours innovant, et avec des années lumière d'avance, Babybot est une fois de plus le premier dans l'univers du bébé à relever un tel défi ! "Mais", raconte Adam Dunn, principal fabricant de monstres pour Monster Factory, "nos monstres ont plus d'un tour dans leur sac. Pendant des mois, ils ont affuté leur lance-pierres et sont devenus experts en sauts périlleux et autres plongeons. Ils ont tout ce qu'il leur faut pour s'imposer monstrueusement."

Renée Bender, l'entraineur principal de l'équipe Babybot, ne se fait aucun souci. "Nous avons un très bon jeu ! On ne révolutionne pas l'univers du bébé si on ne possède pas de super-talents. Nos petits robots ont déjà préparé des milliers de stratégies... Ils sont prêts à écraser leur adversaire."

Passez Les Niveaux et Faites Des Economies!

Le jeu est en téléchargement libre et gratuit (pour un temps limité!). Plus vous marquez des points, plus vous économisez! Soyez parmi les 300 premiers à passer le premier niveau et gagner jusqu'à 20% de promo code à utiliser sur babybot.com.

"Montrez nous de quoi vous êtes capables, et nous vous indiquerons comment faire des économies!" dit Michael Tran, Directeur Associé de Babybot.

Chaque Jour Un Prix Attribué Pour Le Meilleur Score!

Détenez le meilleur score et vous jouerez à SnowRumble pour de vrai! Monster Factory offre chaque jour au meilleur joueur un lot de trois boules de neige, conçues exclusivement pour le jeu. Et, si vous êtes chanceux et trouvez une boule de neige dorée dans votre lot, vous serez également le gagnant d'un prix sensationnel!

Ceux qui 'notent' le jeu ont également une chance de gagner un cadeau spécial de la part de Babybot.

Et pour ceux qui se seront attachés aux personnages, pas de soucis, ces petits robots et monstres sont disponibles à l'achat – y compris la peluche spéciale 'Monster Factory' crée uniquement pour le jeu!

Au sujet de Babybot

Babybot est une boutique en ligne destinée aux parents modernes à la recherche d'accessoires pour bébés et jeunes enfants. Si vous aimez les couleurs, les nouvelles tendances, les produits bien conçus et innovants, pourquoi les accessoires de bébé devraient-ils être différents? A l'origine de cette idée, deux directeurs créatifs amoureux de design, proposent une expérience novatrice d'achat en ligne, et apportent ainsi une fraîcheur sensationnelle sur le marché des accessoires pour bébé.

Toujours innovant, Babybot a mis en place sur son site web, un système de recherche de produits 'par thème' et 'par couleur'. Ce site internet offre réellement une expérience d'achat en ligne hors du commun, avec une sélection de produits exceptionnelle.

Babybot s'est également vu décerné plusieurs prix, notamment le 'prix du web 2010' de la Web Marketing Association pour sa remarquable réussite dans le développement de son site internet. Pour plus d'informations, visitez http://www.webaward.org/winner.asp?eid=15503

Babybot propose une collection moderne de vêtements, de jouets et de meubles. Et les frais de port sont offerts partout au Canada!

Pour plus d'informations, visitez www.babybot.com ou contactez Marion Houchard au 604-734-4223.

Renseignements