SOURCE: BearingPoint

04 sept. 2009 05h05 HE

BearingPoint procède au rachat de la direction européenne

La société de conseil en management et technologie instaure une organisation de partenariat

AMSTERDAM, NETHERLANDS--(Marketwire - September 4, 2009) - Depuis le 28 août 2009, BearingPoint est géré par son comité de direction européen et est détenu par environ 120 associés issus de 14 pays d’Europe. Peter Mockler, qui occupe le poste de dirigeant EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) chez BearingPoint depuis 2006, continuera de diriger l’organisation avec son comité de direction, et à apporter une stabilité et une continuité managériale . La société indépendante qui emploie 3 250 personnes en Europe, continuera ses activités sous la marque BearingPoint.

La société de conseil en management et en technologie continuera à proposer ses prestations de services, garants auprès de sa clientèle commerciale, financière et de la fonction public, d’une qualité supérieure, d’une industrie solide et d’une connaissance fonctionnelle. En reprenant la propriété personnelle de BearingPoint, le comité de direction assure la continuité et la stabilité, tout en se concentrant fortement sur le résultat et en s’impliquant au niveau culturel. Par ailleurs, le changement de direction va apporter une dimension entrepreneuriale importante pour la marque BearingPoint. « Cette structure de partenariat va booster encore davantage l’excellente performance traditionnelle de BearingPoint et sa culture du client et pourrait ainsi représenter un vrai gage de valeur pour nos clients » a déclaré Peter Mockler.

BearingPoint mise sur les résultats tangibles que la société a obtenus, grâce à une approche réussie basée sur une stratégie managériale et une application à vocation consultative. La société a obtenu de bons résultats et s’est extrêmement bien positionnée sur le segment du conseil d’entreprise. Au cours des prochaines années, BearingPoint souhaite encore renforcer sa part de marché et accroître sa présence en concluant de nouveaux marchés. « Les racines de BearingPoint sont européennes mais la portée de la société est mondiale et continuera donc de proposer ses services à une clientèle internationale » ajoute Peter Mockler.

Au sujet de BearingPoint :

BearingPoint est une société indépendante de conseil en management et technologie. Détenue et gérée par ses associés européens, BearingPoint propose à ses clients les meilleurs gages de valeur qui soient en termes de résultats tangibles et mesurables en encourageant le savoir-faire managérial et technologique. La société emploie actuellement 3 250 personnes issues de 14 pays européens et ses services couvrent une clientèle commerciale, financière et de la fonction publique.

BearingPoint propose une approche continue et transfrontalière à sa clientèle, fortement axée sur le résultat, sur une culture entrepreneuriale, une industrie solide et une connaissance fonctionnelle mais aussi des solutions personnalisées aux besoins spécifiques de sa clientèle L’entreprise est bien placée du point de vue de la satisfaction client, elle possède des relations établies de longue date avec des organisations sérieuses et est perçue comme un conseiller avisé. Les racines de BearingPoint sont européennes mais sa portée est internationale. Pour plus d’information, veuillez consulter : www.bearingpointconsulting.com.

Renseignements