SOURCE: Bedgear Performance Bedding

Performance Bedding, Bedding

21 oct. 2015 10h15 HE

Bedgear Performance Bedding fait équipe avec Brick en soutien à Déjeuner pour apprendre

Un partenariat axé sur les éléments essentiels que sont le sommeil et l'alimentation

FARMINGDALE, NY--(Marketwired - 21 octobre 2015) - Bedgear Performance Bedding a décidé de faire équipe avec Brick pour redonner à la collectivité en améliorant la vie des jeunes canadiens. En effet, Brick remettra 2 % de ses ventes d'oreillers de la nouvelle collection pour les jeunes de BG-X de bedgear pour financer des programmes d'alimentation destinés aux élèves de tout le Canada. Cette nouvelle collection très attendue BG-X de bedgear offre les premiers oreillers spécifiquement conçus pour soutenir la colonne vertébrale, le cou et la tête des enfants, afin de leur assurer chaque nuit un profond sommeil réparateur.

Un enfant sur six souffre de la faim chaque année au Canada. Déjeuner pour apprendre s'engage à offrir aux écoles le soutien nécessaire pour maintenir des programmes d'alimentation destinés aux élèves de plus de 1 650 établissements scolaires. Éviter aux jeunes d'aller à l'école le ventre creux et leur assurer l'alimentation adéquate pour les aider à se concentrer en classe au lieu d'être distraits par la faim, c'est leur offrir de meilleures chances de succès à l'avenir. " Déjeuner pour apprendre est enchanté de voir Brick et bedgear s'associer pour soutenir des programmes d'alimentation destinés aux élèves de tout le Canada " affirme Samantha David, directrice générale, Déjeuner pour apprendre. Ce soutien permettra de continuer à offrir aux élèves souffrant de la faim des repas et des collations santé qui maximiseront leurs capacités d'apprentissage et leurs chances de réussir en classe. "

Grâce au lancement de la collection BG_X de bedgear, les clients de Brick pourront se procurer des produits de literie de haute qualité, finement conçus pour chacun des membres de leur famille, tout en contribuant à offrir aux enfants l'alimentation nécessaire pour leur permettre de demeurer concentrés et de développer leurs talents -- en classe et au-delà. Nous sommes fiers de soutenir, par le biais de notre fondation Sleep Fuel, des organismes à but non lucratif dévoués à l'amélioration de la qualité de vie de la future génération en lui offrant les trois éléments essentiels à la vie -- nourriture, eau et sommeil " déclare Eugene Alletto, fondateur et président-directeur général de bedgear. " Chez Brick, nous nous engageons tous les jours, aux côtés de bedgear, à assurer à nos clients le sommeil le plus réparateur possible. L'effort conjoint de bedgear et Brick pour soutenir Déjeuner pour apprendre est un exemple de collaboration idéale pour offrir aux enfants les éléments essentiels à leur réussite " affirme Steve Carella, acheteur, Brick.

À propos de bedgear® Performance Bedding

Fondé en 2009, bedgear est un pionnier dans la catégorie des produits de literie de haute qualité, bousculant le secteur traditionnel des produits ménagers et revitalisant le commerce au détail des produits spécialisés. En créant des produits spécialisés selon notre processus de vente breveté nous permettant de les adapter à la position de sommeil et à la morphologie des clients, bedgear transforme la façon de voir le sommeil en insistant sur sa fonction de récupération. Bedgear tient à redonner à la collectivité en s'assurant que les jeunes soient plus conscients des effets du manque de sommeil sur leur réussite dans différents domaines. En 2012, bedgear a mis sur pied la Fondation Sleep Fuel, un programme interactif à but non lucratif destiné à informer les étudiants sur l'importance du sommeil dans l'atteinte de leurs objectifs. Impossible de se priver de sommeil -- mais on peut mieux profiter du temps passé dans notre lit. Le sommeil est le premier moteur de tout! Visitez http://www.bedgear.com

À propos de Déjeuner pour apprendre

Déjeuner pour apprendre s'engage à aider les jeunes partout au Canada à atteindre leur plein potentiel en s'assurant que ceux-ci entrent en classe rassasiés et disposés à apprendre. Premier organisme caritatif au pays voué à l'alimentation des enfants, Déjeuner pour apprendre appuie de nombreux programmes scolaires d'alimentation dans toutes les provinces et tous les territoires depuis 23 ans. Durant l'année scolaire 2015-2016, Déjeuner pour apprendre a financé 1 887 programmes de déjeuners, repas et collations, soutenant 238 853 jeunes en leur offrant plus de 40 millions de repas et collations nourrissants. Depuis 1992, Déjeuner pour apprendre a permis à 3,8 millions de jeunes de profiter de plus de 594 millions de repas et collations santé. Pour plus d'information ou pour faire un don, n'hésitez pas à visiter www.dejeunerpourapprendre.ca.

À propos de Brick

Déterminé à offrir à ses clients les meilleures économies, Brick est le plus grand détaillant au Canada de meubles, d'appareils ménagers et électroniques et de matelas. Comptant 220 magasins et plus de 5 000 employés à travers le pays, Brick est fier de s'inscrire dans la communauté. Brick est particulièrement heureux de s'associer à Déjeuner pour apprendre pour atteindre son objectif d'améliorer la vie des jeunes, Brick by Brick® (brique par brique).

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/10/19/11G068049/Images/pump_0.2_0.0A-278759875866.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/10/19/11G068049/Images/Nitro_0.2_0.0A-284839124739.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/10/19/11G068049/Images/Crush_0.2_0.0A-901565720735.jpg

Vidéo intégrée disponible: https://www.dropbox.com/s/mbs50c01d45yin3/2014%20BFL%20Video.mp4?dl=0

Renseignements