Bell Sensplex

Bell Sensplex

12 juin 2008 11h24 HE

Bell Sensplex paraphe une entente de commandite de plusieurs années avec Mattamy Homes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 juin 2008) - Le Bell Sensplex est heureux d'annoncer qu'une entente de plusieurs année a été conclue avec Mattamy Homes, qui permettra au constructeur domiciliaire de devenir le commanditaire en titre de l'aréna international du complexe. Mattamy Homes se joint au groupe de commanditaires formé du Ottawa Citizen, de la Banque Scotia et d'Energie Directe, qui possèdent un droit d'appellation à l'intérieur de l'établissement qui abrite quatre surfaces de glace. L'aréna international est la seule patinoire de dimension olympique du Bell Sensplex.

"Le nom Mattamy est connu dans notre région", a déclaré Brad Kinnaird, directeur général du Bell Sensplex. Le projet Fairwinds est un développement domiciliaire situé à quelques minutes du Bell Sensplex et qui grandit rapidement. Etant donné cette proximité, il s'agit pour nous d'un partenaire idéal."

Alors que le Repêchage amateur 2008 de la LNH se tiendra à la Place Banque Scotia les 20 et 21 juin, l'aréna Mattamy Homes sera le théâtre principal de plusieurs activités reliées à cet événement, incluant la Séance pratique des meilleurs espoirs, le 19 juin. L'inauguration de l'aréna, afin de présenter officiellement Mattamy à titre de nouveau commanditaire en titre, aura lieu juste avant le début de la séance pratique, à 14 h 45.

Le nom de Mattamy Homes sera aussi associé à de nombreuses activités qui se dérouleront au Bell Sensplex, incluant les Programmes de hockey des Sénateurs d'Ottawa, les ligues quatre contre quatre et plus d'une cinquantaine de tournois de hockey qui se tiennent annuellement dans l'établissement.

Renseignements

  • Chris Moore, Sénateurs d'Ottawa - 613-599-0326
    Brad Kinnaird, Bell Sensplex - 613-599-0178